Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sup en blue velvet

Nouvelle section dédié au SUP et au Paddle, pour tous les windseufeurs accros de la rame.
Répondre
glenvorgann
Newbie
Newbie

sup en blue velvet

Message par glenvorgann »

Pour ceux qui connaissent la blue velvet, qq a t-il déjà essayé le flotteur en sup. Sur eau plate, ça passe sans problème, mais qu'est-ce que ça peut donner en vagues ? Si certains ont déjà eu le ventre pour essayer...j'aimerais leurs avis
youppi.danes
Timide
Timide

Re :sup en blue velvet

Message par youppi.danes »

Dans les vagues , ca risque de ne pas passer , j'utilisais cette board , elle est pas assez nerveuse pour répondre au carving je pense , mais sinon , sur du flat , c'est posé !
soto
Accro
Accro

Message par soto »

je l'ai essayée en mode kayak dans les vagues... Et bien, ça tire tout droit et si la cagues est trop grosse et que tu n'es pas assez sur l'arrière, ça enfourne et tu t'offres un beau soleil ;D
glenvorgann
Newbie
Newbie

Message par glenvorgann »

merci pour les réponses.

ça confirme ce que je voulait pas admettre. Bon, ben je vais la garder pour du plat, ça marche plutôt pas mal dans cette option. Si qq. a une pagaie pas chère à vendre, ça remplacerait ma pagaie bois.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Sur le site de Gong, tu as des pagaies vraiment pas chère, de mémoire 39€ le premier prix. J'ai vue que Decath se met au SUP aussi cette année...
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

stef38 @ 04/05/2012 - 18h11 a dit:

Sur le site de Gong, tu as des pagaies vraiment pas chère, de mémoire 39€ le premier prix. J'ai vue que Decath se met au SUP aussi cette année...

Oui, ils proposent les modèles BIC et un modèle tribord en mousse  :blink: (decath Avranches)
Répondre