J'ai fait l'acquisition de ce sup il y a peu.<br /><br />
objectif : un jouet pour toute la famille (papa 72 kg et 2 enfants 13 et 10 ans) aussi bien à la rame qu'à la voile.<br /><br />
Objet sympa et bien fini. un insert pdm et un US box qui permet de mettre un aileron un peu plus grand.<br />
Sac assez grand pour glisser qques bricoles en plus.<br />
C'est pas le sac à dos le plus confortable du monde mais c'est pas mal.<br /><br />
Sur l'eau en sup, super pour les enfants ( mieux qu'un sealion classic ), stable, confortable, assez maniable.<br />
Pour moi : ça pousse de l'eau sur le plat mais on rigole bien dans les petites vagues.<br /><br />
En windsup : super pour les enfants malgré une remontée au vent pas facile ( le sealion fait mieux en ayant mis des ailerons plus grands). stable, maniable, ils adorent.<br />
Pour moi, essayé juste dans peu d'air, c'est sympa pour faire des transitions et tricoter avec le gréement mais pas tellement plus. Pour le coup, je préfère le sealion.<br /><br />
Voila, bien content du jouet qui va permettre à tout le monde de s'amuser sur l'eau avec un encombrement mini.<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...