Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Douleur au pied, help docteur
Douleur au pied, help docteur
Je recherche un conseil médical.<br /><br />
Lors des deux dernières années, a chaque fois que je me fais une session ventée, je me retrouve avec de grosses douleurs sur le haut du pied la ou je suis en contact avec les straps. Généralement cela ne dure pas longtemps mais durant quelques jours je sens de bonnes douleurs et comme si quelque chose frottait a l’intérieur.<br /><br />
Je ne suis pas que les symptômes soient très précis mais je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir eu cela.
Lors des deux dernières années, a chaque fois que je me fais une session ventée, je me retrouve avec de grosses douleurs sur le haut du pied la ou je suis en contact avec les straps. Généralement cela ne dure pas longtemps mais durant quelques jours je sens de bonnes douleurs et comme si quelque chose frottait a l’intérieur.<br /><br />
Je ne suis pas que les symptômes soient très précis mais je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir eu cela.
Re :Douleur au pied, help docteur
Je ressens ca aussi apres une grosse session et quand je suis plutot surtoilé : comme si j'avais forcé sur les straps au lieu de trouver un meilleur équilibre.
Apparemmen ce serait dû notamment au fait que mes straps sont trop centrés.
Apparemmen ce serait dû notamment au fait que mes straps sont trop centrés.
Probléme de position de strap ou strap pas assez serré .
Du coup le pied force pour rester calé , en principe ce n'est qu'une douleur musculaire , c'est pour ça que ça s'estompe rapidement .
Du coup le pied force pour rester calé , en principe ce n'est qu'une douleur musculaire , c'est pour ça que ça s'estompe rapidement .
Merci j'essaierai d'ajuster un peu mieux mes straps. C'est vrai que j'ai tendance a ne pas trop les serrer.
Py
Py
Tendinite de extenseur du pied et orteille. Essaie de changer l ouverture du strap pr q la
zone de pression soit decalee...
zone de pression soit decalee...
Directwind n'a pas vocation à [donner des conseils médicaux]. Y a des médecins pour ça.py314 @ 15/06/2012 - 00h59 a dit:
Je recherche un conseil médical.
En même temps t'en reçois pas et en même temps t'en demande pas vraiment, oui t'es pas le seul a avoir bobo au pied après une session, c'est de la contusion c'est pas la mort. Ca me l'a fait y a 3 semaines, pas y a 2 semaines, j'ai nav' samedi, ça le fait pas ...
Au bout de pas mal d'année, la plupart des planchoux ont des "petites bosses" (chai pas comment ça s'appelle ???) sur le coup du pieds
ça ressemble à une calcification sous la peau ...
après les nav, ça fait un chouill mal 1 h ou 2 ... et puis ça passe
ça ressemble à une calcification sous la peau ...
après les nav, ça fait un chouill mal 1 h ou 2 ... et puis ça passe