Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fracture de la malléole externe spiroide, combien de temps pour rechausser les strap
fracture de la malléole externe spiroide, combien de temps pour rechausser les strap
Je me suis fracturé la cheville (saloperie de skate) et je me retrouve plâtré pour 4 semaines.<br /><br />
Quelqu'un aurait il une idée sur quand il me serait possible de remonter sur un flotteur?<br /><br />
aux urgences ils n'ont pas su me répondre.<br /><br />
Merci.
-
- Timide
Re :fracture de la malléole externe spiroide, combien de temps pour rechausser les strap

Et t'as qu'à faire du wakeskate, si tu tombes c'est dans l'eau!

Re :fracture de la malléole externe spiroide, combien de temps pour rechausser les strap
Je m'étais fait une entorse du poignet, j'ai repris la nav 2 semaines après avec un bandage, au final j'ai eu mal presque un an par la suite...
Faut etre fort et vraiment pas soliciter l'articulation pour que ca se répare au plus vite !
-
- Accro
mais si c'est 6 mois, ca ne m'étone pas
2. je ne saurais que trop te conseiller d'en parler a ton médecin ...

Je ne me suis jamais rien casser, mais comme dit Mech, prend ton temps...
mieux faut 1 pause de 6 mois, que plusieurs temps de pause car tu aurais été impatient...
Pour un pb de déchirure musculaire/élongation je me suis interdit tout effort particulier pendant presque 10 mois... subluxation au niveau de l'épaule en septembre... rien avant l'été qui a suivit, juste du footing... quand j'ai commencé a ne plus porter d'écharpe ...
fredmam @ 08/08/2012 - 13h47 a dit:
Bonjour a tous,
Je me suis fracturé la cheville (saloperie de skate) et je me retrouve plâtré pour 4 semaines.
Quelqu'un aurait il une idée sur quand il me serait possible de remonter sur un flotteur?
aux urgences ils n'ont pas su me répondre.
Merci.
en 2005, double fracture pied droit ... dont la malléole externe
- 4 sem d'immobilisation avec une botte bardé de velcro surpuissant
- Consolidation ... nickel, tout c'est resoudé
- 3/4 mois de kiné intensif avec en + bcp de natation, marche dans du sable,
...
- Reprise de la planche, en mode sous-toilé et la cheville strappé pdt qques nav
- pas de séquelles aujourd'hui
Tout ça pour te dire qu'il faut compter 3 mois mini
Bon courage
@altoid : ils m'ont juste mis un plâtre que je dois effectivement garder 4 semaines et c'est une fracture non déplacée.
je vois le chirurgien la semaine prochaine, je verrai ce qu'il me dit.
merci encore.
- Homerdusud
- Star

On est tous avec toi!
Homerdusud @ 09/08/2012 - 17h00 a dit:
Allez courage c est pas comme si tu t etait pété ca en plein été.....
c'est exactement ce que je me suis dit .
-
- Timide

-
- Accro
-
- Timide
-
- Accro
-
- Timide

Mais là un mec comme ça qui se bat pour ses coéquipiers, c'est beau...