Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Téléphone (vraiment) étanche., GPS et Sécuriter
Téléphone (vraiment) étanche., GPS et Sécuriter
J'ai actuellement 3 téléphones noyer dans l'eau de mer au compteur, alors je me disait qu'il serait pas mal de trouver un téléphone complètement étanche, qui me permettrai d'avoir un moyen de communication sur l'eau que ce soit en planche ou en dériveur, et également de faire GPS (vitesse et tracé) comme sur des montre Garmin ou Suunto.<br /><br />
J'ai déjà repérer quelques modèles qui tourne sur androïd, comme le crosscall odyssey s1, mais je voulais avoir vos avis avant d'acheter quoi que ce soit.<br /><br />
Est ce qu'un mobile androïd va vraiment apporter une différence sur le point de vue GPS en terme de précision et d'interface surtout ?<br /><br />
Merci d'avance
-
- Jiber
Re :Téléphone (vraiment) étanche., GPS et Sécuriter
-
- Jiber
Il n'est certifié "que" IP 67 c'est pas un peu léger si je passe un peu de temps dans l'eau ?
-
- Jiber
Alexosquelette @ 18/04/2016 - 15h13 a dit:
Tu peux faire GPS avec ? sans télécharger d'appli ?
Il n'est certifié "que" IP 67 c'est pas un peu léger si je passe un peu de temps dans l'eau ?
GPS oui avec Trekbuddy.
Cherche Samsung B2710 + Windsurf sur Google
le mien résiste bien, du moment que tu fermes le clapet (étanche) du câble d'alimAlexosquelette @ 18/04/2016 - 15h13 a dit:
Lomic @ 18/04/2016 - 15h36 a dit:
le mien résiste bien, du moment que tu fermes le clapet (étanche) du câble d'alimAlexosquelette @ 18/04/2016 - 15h13 a dit:
+1, ras depuis 2 ans. Et je mets un petit bout de scotch sur cette fameuse trappe au cas où...
Un Tuto sur l'installation de Treckbuddy:http://=http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=78681]
Juste un ptit truc, vous le portez comment, avec un brassard ou vous avez une poche quelque part ?