Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cortisone de merde
cortisone de merde
Il me demande si je veux avoir une injection de cortisone. J'hésite, car les précédentes injections pour mon sciatique avaient pas soulagé grand chose. Il m'explique que c'est généralement plus efficace pour l'épaule, alors on y va.<br /><br />
Amère déception. Non seulement rien n'a changé au niveau de la douleur, mais il me semble que j'ai perdu beaucoup de flexibilité au niveau du bras. Je suis capable de plancher, mais j'ai beaucoup de difficulté à enfiler ma combi.<br /><br />
Bref, ça me fait chier. La cortisone, c'est de la merde.
Re :cortisone de merde
Merci de prévenir, je te souhaite de trouver de meilleures solutions...
@+
-
- Jiber
Moi il m'arrive régulièrement (régulièrement ne veut pas dire souvent) d'en prendre en comprimé ou en pommade, je trouve ça diablement efficace en général !
Bon il est un peu alternatif (ce n'est pas un commercial de médoc quoi !) et il a eu une expérience douloureuse d'une patiente dont la peau du visage est devenu définitivement laide (comme brûlée d'après lui) après un traitement à la cortisone...
Je vais de moins en moins voir les généralistes et de plus en plus des naturopathes, ostéopathes, étiopathes, homéopathes...
Des truc en PATHE quoi ! Comme psychopathes !
Plus sérieusement, à chaque fois que j'ai eu ce type de problème on m'a conseillé de limiter voir carrément faire une cure de produits laitiers et de gluten (et évidemment alcool, clope...) pendant une vingtaine de jours. Le tout accompagné de jus vert (légumes verts) si tu possèdes un extracteur. J'ai toujours observé de bons résultat pour moi, mais ça n'est que mon expérience...
Bon courage en tout cas parce que subir une douleur redondante est difficile à vivre
-
- Jiber
quelle formidable preuve de l'efficacité de la gelée royaleel_matelot @ 22/04/2016 - 15h27 a dit:
Dans les trucs naturels... Le miel/gelée royale c'est vraiment top, j'ai tourné à ça tout l'hiver, je n'ai rien chopé quand a peu près tout mes collègues ont eu des saloperies...
euh moi j'en prends pas et j'ai pas été malade non plus, ça prouve quoi du coup ?
Lomic @ 22/04/2016 - 15h33 a dit:
quelle formidable preuve de l'efficacité de la gelée royaleel_matelot @ 22/04/2016 - 15h27 a dit:
Dans les trucs naturels... Le miel/gelée royale c'est vraiment top, j'ai tourné à ça tout l'hiver, je n'ai rien chopé quand a peu près tout mes collègues ont eu des saloperies...
euh moi j'en prends pas et j'ai pas été malade non plus, ça prouve quoi du coup ?
+1
parait qu'il y a plein de merde dans le miel,
seul le miel artisanal est fait sans sucre...
Ton (bad) expérience m’intéresse ...
J'ai une luxation de l'épaule quasi réparée ... mais j'ai encore des douleurs résiduelles qui n'ont pas l'air de vouloir se barrer !
J'ai repris les nav. mais sur certains geste tout con, comme pousser la voile hors de l'eau au waterstart, ça me lance grave.
alors déjà que je n'étais pas fana de la Cortisone ... maintenant, No Way !!!
-
- Jiber
Lomic @ 22/04/2016 - 15h33 a dit:
Ça va le rageux là !
Je ne rentrerais donc pas dans le débat et je m'excuse d'avoir pollué le topic.
arf si on peut plus déconnerel_matelot @ 22/04/2016 - 17h54 a dit:
Ça va le rageux là !
Voir si ce n'est pas un placebo !
Lu quelque part que la glucosamine peut retarder le processus d'usure des articulations. Du retour la-dessus?
ps: Lomic, tu m'impressionnes pas pantoute avec ton année sans lait. Moi, c'est 28 ans sans alcool
Lomic @ 22/04/2016 - 20h11 a dit:
Perso j'ai testé d'arrêter le lait et les produits laitiers pendant 1 an ou plus, rien à signaler
En même temps s'il n'y avait rien a signaler avant...
3 mois de traitement à la pétole royale c'est radical pour faire disparaître toutes le petites douleurs aux chevilles, dos, épaule, poignet, ... j'ai testé l'an passé depuis nickel, du coup si ça pouvait souffler cet été