Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cabrinha black tip 12.2

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
CHILD
Newbie
Newbie

cabrinha black tip 12.2

Message par CHILD »

Slt est ce que quelqu'un connait cett aile qui fait reellement 16.5 m2 quel est la plage de vent pour 75 kg et 1 niveau moyen merci d'avance
GgKiller
Timide
Timide

Re :cabrinha black tip 12.2

Message par GgKiller »

10, 15 noeuds voir peu etre un peu plus avec un petit TT, mais compte pas la tenir jusqu'a 20 !!!!! :wink: laugh.gif
cldvax
Newbie
Newbie

Re :cabrinha black tip 12.2

Message par cldvax »

Slt
J'en ai une , achetée d'occasion , et comme m'a dit un gars le 1 er jour où je l'ai essayée , c'est un ascenseur , elle ne pense qu'a te lever.
Sinon pour moi sa plage est mini 14 N , moi en dessous je peux pas sortir ( 95 Kg) , mais de toute facon elle vole mal en dessous. Et pour le max je suppose aux alentours de 25 N , mais je repete pour moi avec un board Dimis 1.5 m , apres c'est a toi de voir
Par contre peux tu me donner le dimension des 4 bouts qui relient l'aile aux lignes Stp car le mec qui me l'a vendue a mis n'importe quoi.
Et peux tu me dire la longueur de la course du Bordé/choqué
Merci d'avance
Bon vent @ toi
Cldvax
Répondre