Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BARRE FONE 2004 ?????
BARRE FONE 2004 ?????
<br>
<br>j'ai acheté la barre fone 2004 en taille 45 cm .
<br>Resultat apres 10 sorties : - tres bonne prise en main
<br> - la barre coule
<br> - l'aiguille dans la boule s'enleve si tu ne tiens pas la barre.
<br> - une fois la secu qui saute toute seule cela s'enmelle joyeusement et casse la ligne avant.
<br>
<br>Bref c'est un achat malheureux et cher ( normal que cela est cher car la secu na pas de prix).
<br>le guignole de chez Fone a montpellier dit qu'il faut bidouiller un bordel(resort et mousse) a mes frais .
<br>Il ne veut pas envoyer de schema et les pieces car cela voudrait dire que son system n'est pas operationnel et cela est la cas.
<br>
<br>Pour ma part je un systeme qui met en jeux la vie des gens est intolerable et GRAVE.
<br>Je pense que si Fone ne donne pas une solution immediate aux proprietaire de materiel Fone , il faut les attaquer de front et donner ce systeme a la repression des fraudes ou autres afin que mon amere experience ne recommence pas a un autre.
<br>
<br>Merci de me donner vos impresions.
<br>
<br>
<br>salutations
Re :BARRE FONE 2004 ?????
moi g choidi une barre north 2004, rien a dire, c'est parfet a par une usure prematuré ru bout en inoxe (pour s'acrocher).
nivo secu c le top....
nivo secu c le top....
merde, je viens d'acheter une voile+barre FOne mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer...
Damned...
Quand je l'ai achete le mec m'a dit que certains courbe un peu la goupille avec une pince. Sur le coup j'avais pas fait gaffe mais maintenant que tu me le fais remarque, c'est clair que si ca declenche delongue ca va etre la misere....
Verifie que tu as bien mis la boule jaune qui tient la goupille, faut que le trou de + gros diametre soit vers l'aile et le trou le plus petit vers la barre
Damned...
Quand je l'ai achete le mec m'a dit que certains courbe un peu la goupille avec une pince. Sur le coup j'avais pas fait gaffe mais maintenant que tu me le fais remarque, c'est clair que si ca declenche delongue ca va etre la misere....
Verifie que tu as bien mis la boule jaune qui tient la goupille, faut que le trou de + gros diametre soit vers l'aile et le trou le plus petit vers la barre
Salut zap,
j'ai entendu parlé de ces problèmes sur la barre f-One. Y'a dailleurs un gros topic sur le sujet sur kiteforum.com (et si tu as le temps de réécrire ton message sur le forum de www.kitexperience.com ce serait drolement sympa).
Juste pour dire que je l'a bien essayé cette barre F-One, et la première chose qui m'a surpris, c'est ce que la personne qui m'a prété la barre m'a donné comme recommendation : "ne chock pas trop, car si tu pousses tu vas largeuer ta Voile" :?
fort heuresement, je n'ai pas eu à larguer, mais je l'ai vu faire (lui avec sa barre f-One), et ça m'a pas donné envie de changer mon matos Best (je ne lm'ai pas dis je ne l'ai pas écris, pas la peine de tapper).
pour ce qui est de couler, toute les barres sont pareils. Perso j'aime pas trop le grip 3d mais chacun ses gouts. Je préfère les bonnes vielles matières qui me font repenser à mes vieux whishs.
dernière chose : le remontage -> faites gaffes car si c'est mal remonté sur les avants la sécu (et faut limite avoir fait polytechnique pour ne pas se tropmer sans schéma), le largeur, il largue plus (vu aussi en live -> pas terrible du tout pour le rider )
à bientot, et zap oublis pas de balancer ton sujet sur kitexperience, merci
j'ai entendu parlé de ces problèmes sur la barre f-One. Y'a dailleurs un gros topic sur le sujet sur kiteforum.com (et si tu as le temps de réécrire ton message sur le forum de www.kitexperience.com ce serait drolement sympa).
Juste pour dire que je l'a bien essayé cette barre F-One, et la première chose qui m'a surpris, c'est ce que la personne qui m'a prété la barre m'a donné comme recommendation : "ne chock pas trop, car si tu pousses tu vas largeuer ta Voile" :?
fort heuresement, je n'ai pas eu à larguer, mais je l'ai vu faire (lui avec sa barre f-One), et ça m'a pas donné envie de changer mon matos Best (je ne lm'ai pas dis je ne l'ai pas écris, pas la peine de tapper).
pour ce qui est de couler, toute les barres sont pareils. Perso j'aime pas trop le grip 3d mais chacun ses gouts. Je préfère les bonnes vielles matières qui me font repenser à mes vieux whishs.
dernière chose : le remontage -> faites gaffes car si c'est mal remonté sur les avants la sécu (et faut limite avoir fait polytechnique pour ne pas se tropmer sans schéma), le largeur, il largue plus (vu aussi en live -> pas terrible du tout pour le rider )
à bientot, et zap oublis pas de balancer ton sujet sur kitexperience, merci
ok c est fait sur kitexperience
DE TOUTE FACON JE VAIS LES APPELER DEMAIN pour mettre les choses au clair.
avant de faire quelque chose
salutations
avant de faire quelque chose
salutations
QUOTE(zap)
ok c est fait sur kitexperience
merci c'est cool parceque je crois que justement que F-One va passer de plus en plus là bas...
Encore merci
Au faite , j'ai un mai qui c'est planté avec sa mach3 et cette barre de merde : resultat sa mach 3 en piece.
Dans les magasines les couureurs scotch la secu et la nouvelle mach va sortir avec le kcs.
c 'est quand meme une bande de vendeur de carton.
salut thomas
Dans les magasines les couureurs scotch la secu et la nouvelle mach va sortir avec le kcs.
c 'est quand meme une bande de vendeur de carton.
salut thomas