Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quelle ecole de kite en bretagne

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
alexetcoco
Newbie
Newbie

quelle ecole de kite en bretagne

Message par alexetcoco »

bonjour, suite à une initiation foirée il y a 2 ans à hossegor (le "moniteur" devait négocier le morceau de plage avec les CRS, on a fait des 8 avec l'aile pendant 3 heures le matin sur le sable, l'aprés midi il nous a tchatcher en nous promenant dans son van en scrutant l'eau, ne sachant pas si les conditions étaient bonnes ou non.... bref je me suis barré en ne payant qu'une 1/2 journée au lieu de 2 prévue initialement)je souhaite m'initier au kitesurf et je recherche une école en bretagne (finistere ou morbihan) avec de vrais moniteurs pédagogues et professionnels et pas des "charlatantsjmelaraconte"!!! ouf!!
<br>merci d'avance pour vos conseils avisés !!!!!
<br>ps:vive le vent ....
thomio
Newbie
Newbie

Re :quelle ecole de kite en bretagne

Message par thomio »

A Benodet, t'as l'UCPA si tu veux te faire une 'tite semaine tout compris avec bon matos et moniteur competent, enfin quand y a du vent, je crois que c'est 590€ la semaine...

Voilà, je connais que ca...
Percu.org
Timide
Timide

Message par Percu.org »

QUOTE(thomio)
A Benodet, t'as l'UCPA si tu veux te faire une 'tite semaine tout compris avec bon matos et moniteur competent, enfin quand y a du vent, je crois que c'est 590€ la semaine...

Voilà, je connais que ca...

je ne conseille à personne d'aller à L4UCPA pour faire un stage de Kite. L'ucpa c bie pour se trouver une copine ou pour faire une initiation (même pendant 5 jours), mais faut pas espérer plus. Si tu veux vraiment des écoles qui en 2 jours te permettra de faire tes premiers bords tu vas là : http://www.ffvl.fr/Annuaire_vl/annu.php?ty...Submit=Chercher

a plus
alexetcoco
Newbie
Newbie

Message par alexetcoco »

merci
connaissez vous les ecoles de audierne et quiberon ????
Percu.org
Timide
Timide

Message par Percu.org »

QUOTE(alexetcoco)
merci

perso je connais plus le sud de la France, désolé... mais je suis crtain que dautres pourront te répondre...
alexetcoco
Newbie
Newbie

Message par alexetcoco »

merci percu
thomio
Newbie
Newbie

Message par thomio »

QUOTE(alexetcoco)
merci

Je ne connais po ces écoles, mais bon quiberon c'est pas super pour le kite, y a quand meme que des rochers, juste avant Penthievre par contre t'as une école de surf/char a voile y font du kite aussi, enfin j'ai vu ca la semaine derniere, et la y a la place de s'ammuser...
Répondre