Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

URGENT: AVIS MATOS

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
fabchamp69
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 26 nov. 2003, 20:20
Contact :

URGENT: AVIS MATOS

Message par fabchamp69 »

j'aurais besoin de votre avis concernant le matos suivant: (n'hesitez pas a critiquer!!) sachant que c pour debuter!!
<br>
<br>-aile Naish aero 14m2
<br>-planche twin tip ahd 170
<br>
<br>le tout est a 600 euros....
<br>
<br>alors ca vaut le coup?
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :URGENT: AVIS MATOS

Message par Percu.org »

QUOTE(fabchamp69)
j'aurais besoin de votre avis concernant le matos suivant: (n'hesitez pas a critiquer!!) sachant que c pour debuter!!

-aile Naish aero 14m2
-planche twin tip ahd 170

le tout est a 600 euros....

alors ca vaut le coup?


de quelle année l'aero ? la TT d'AHD est tip top parait il je n'ai jamsi essayer... heu... pour info tu peux tjs poser la Question dans "Choisir ton quiver" sur kitexperience...

++
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :URGENT: AVIS MATOS

Message par Percu.org »

il a deconné le bidule désolé

phpbb c vraiment la merde pour les pertes de connexions :cry:
FunAleX
Timide
Timide
Messages : 309
Enregistré le : 19 août 2002, 10:15
Contact :

Re :URGENT: AVIS MATOS

Message par FunAleX »

salut,

l'aero a eu beaucoup de defaut la premiere année, elle tirait d'un cote, ce qui est tres deroutant lorsque tu veux mettre tranquillement ta planche dans les pieds.

Ensuite, je trouve que le border-choquer est vraiment faible par rapport aux autres marques de la meme année.

stabilité très bonne et maniabilité très bonne, puissance très correcte, sauts correctes, 14 est aussi une très bonne taille, avec ça et une twinttip 170, tu vas partir très tot au planning (genre 10 noeuds, t'est à fond, enfin pour un poid raisonnable), la twintip est parfaite pour débuter.

allez, bon courage et surtout ne tente pas le diable, le kite c'est vraiment une maitrise de tous les parametres exterieurs, un peu à l'image du parapente ou du saut à l'elastique...donc pas de folie.
loopeur
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : 22 févr. 2004, 23:07
Contact :

Re :URGENT: AVIS MATOS

Message par loopeur »

aucun probleme vas y a fond; j'ai debuter sur cette aile, vraiment top. elle pardonne toutes les erreures du debut redecolle ttres facillement.. la planche c'est une bete de planing. elle te servira toujours par la suite dans le petit temps.

en plus 600€ :wink: tu trouveras difficillment moin, cher
FunAleX
Timide
Timide
Messages : 309
Enregistré le : 19 août 2002, 10:15
Contact :

Re :URGENT: AVIS MATOS

Message par FunAleX »

je suis d'accord, c'est un prix très correct, meme si c'est pas non plus l'affaire du siecle.

à verifier...si elle tire pas d'un coté quand elle est choquée à fond, au zenith, tu previens le mec que tu le payes que si elle tire pas !!!
OURS
Timide
Timide
Messages : 336
Enregistré le : 01 sept. 2002, 21:43
Contact :

Re :URGENT: AVIS MATOS

Message par OURS »

L'aero est déjà bien plus adaptée qu'une scoop 2 par exemple, comme j'ai vu sur le forum de flysurf !!!


donc ok
Répondre