Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quelle taille de voile??

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
daweed
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 21 août 2004, 17:09
Contact :

quelle taille de voile??

Message par daweed »

Hola
<br>je desire acheter une voile de kite pour naviguer à Valence, espagne, où je reside. Je pèse 62 kg et je ne sais pas si je dois choisir une 13 ou une 15. Le modèle que je vais acheter est la strike de flexifoil. Cette taille de voile (je n'ai les moyens de m'en acheter qu'une :-(( ) vous parait elle correcte, trop grande ?? Trop petite ??
<br>Merci de me repondre rapidement et bon ride.
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :quelle taille de voile??

Message par Percu.org »

QUOTE(daweed)
Hola
je desire acheter une voile de kite pour naviguer à Valence, espagne, où je reside. Je pèse 62 kg et je ne sais pas si je dois choisir une 13 ou une 15. Le modèle que je vais acheter est la strike de flexifoil. Cette taille de voile (je n'ai les moyens de m'en acheter qu'une :-(( ) vous parait elle correcte, trop grande ?? Trop petite ??
Merci de me repondre rapidement et bon ride.


prends une 13 . cela te permettra de naviguer avec ton poid de 12 noeuds jusqu'à 22 noeuds voir 25 si tu maitrises correctement ta voile

Les trike sont de très bonnes voiles
pierrot44
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 sept. 2004, 19:35
Contact :

Re :quelle taille de voile??

Message par pierrot44 »

prends la 13, sans hésiter!!
Répondre