Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

planche ???

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
kikito
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 sept. 2004, 14:44
Contact :

planche ???

Message par kikito »

j'ai l'occasion d'avoir une planche de type kiteloose TT 156
<br>
<br>Le problème je ne connais absolument pas cette planche est elle bonne pour moi ??? Sachant que je pèse 54 kg et que je débute . Y a t il un litrage à respecter comme en planche à voile ???
<br>
<br>Merci :wink:
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :planche ???

Message par Percu.org »

quand tu dis que tu débutes, tu sais tirer des bords Et remonter au vent (caper) ?

Sinon, 156 c'est plutot une bonne taille de planche pour les débutants, car relativement large et donc facile d'accès.

Par contre je ne connais pas la marque Kiteloose....
kikito
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :planche ???

Message par kikito »

et bien en fait je suis encore qu'en apprentissage dans une école de kitessurf et pas encore eu l'occasion même de faire du waterstart mais je voudrait m'entraîner un peu :? car au rytme où on donne les cours l'année prochaine je n'aurais encore rien fait :evil: soit trop de vent soit pas assez ou encore trop de vague :evil:
FunAleX
Timide
Timide
Messages : 309
Enregistré le : 19 août 2002, 10:15
Contact :

Re :planche ???

Message par FunAleX »

kiteloose, très bonnes planches tu peux y aller, c'est du bon matériel.

Et 156 est une bonne taille, ce sont des boards qui capent très bien !
kikito
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :planche ???

Message par kikito »

super ,merci . Je vais la prendre pour 50 € je pense que je fais une affaire non?? :roll:
chris51
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:18
Contact :

Re :planche ???

Message par chris51 »

Visiblement, ta séance de Vendredi t'a écoeurée de la planche au point d'enchainer sur un stage de kite?!? :cry:
kikito
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :planche ???

Message par kikito »

laugh.gif hé hé non absolument pas ,bien qu'avec 6 bft il y aurait eu de quoi :? j'ai même pas pu mettre un pied dans l'eau tellement il y avait du vent :oops: mais je ne baisse pas les bras pour autant.D'après mon anémomètre il y avait des rafales de 55 km/H pour débuter bonjour.

Heureusement j'ai encore la possibilité de faire du buggy , Mountainboard, kitesurf (stage) et encore bien d'autres sports. Il faut mordre la vie à pleine dent et en profiter.N'es tu pas de mon avis?? :wink:
chris51
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:18
Contact :

Re :planche ???

Message par chris51 »

Ah! Bien! Si tu peut tout te permettre, alors! :wink:
Répondre