Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kiters Université Montpellier 2

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Kiters Université Montpellier 2

Message par BZH971 »

Salut je ne suis pas kiter du tout,mais j'ai une amie qui est a la fac ici a Montpellier et qui cherche d'autre kiters,pour covoiturage...elle n'a pas de voiture ici...merci pour elle
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Kiters Université Montpellier 2

Message par Percu.org »

[quote=BZH971]Salut je ne suis pas kiter du tout,mais j'ai une amie qui est a la fac ici a Montpellier et qui cherche d'autre kiters,pour covoiturage...elle n'a pas de voiture ici...merci pour elle[/quote]
Montpellier, c'est la mecque des kitesurfeurs. qu'elle passe une annonce sur le forum génral du site www.kitesurf.fr, rpoinse assurée En 24 h connaissant les loustics !

Bien amicalement

Cédric
size_one_1
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 11 nov. 2004, 22:17
Contact :

Re :Kiters Université Montpellier 2

Message par size_one_1 »

Bonjour a tous,
Je m appelle David, j habite dans les environs proches de Montpellier et je suis moi meme Kitesurfeurs, disposant a l occasion (grace a mes parents ) d une voiture ...
c est avec plaisir que mes potes et moi prendrons une personne de plus avec nous :-)
Voila pour plus d info, me contacter ;-)

a bientot


[img]http://perso.wanadoo.fr/terranova.niche/size.gif[/img]
NiCoO
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2005, 14:50
Contact :

Re :Kiters Université Montpellier 2

Message par NiCoO »

Bonjour je suis également sur montpellier, kitesurfer débutant (une 10aine de sorties) j'ai mon matos (wipika amp 12m² + board) mais pas de moyen de transport.

Je suis ultra motivé (je suis déjà sorti le matin vers 6h30 avant d'aller au boulot ou même le soir assez tard), et je cherche aussi des gentils kiters pour m'emmener avec eux wink.gif

Walla smile.gif

Nico
Répondre