Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vente ailes air rush 2005, vente de mes ailes 2005 !!!!

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

vente ailes air rush 2005, vente de mes ailes 2005 !!!!

Message par Anonyme »

bonjour a toutes et a tous,<br /><br />Je viens de recevoir les modeles Air rush 2006, et donc, comme je ne cherche pas a collectionner les ailes, je vend mes modeles 2005 !!<br /><br />une air rush reactor 12 (acquise en juillet 2005) en excellent état ( servie une 10 aine de fois) (grise/rouge)<br /><br />une air rush reactor 15( acquise en debut aout 2005) NEUVE ( jamais gréée !!!) <br /><br />une air rush lift 10 ( asquise en juillet 2005, servie une 10 de fois) en excellent état. (jaune/gris)<br /><br />une air rush reactor 9 (acquise en juillet 2005) servie une 10 aine de fois ( bon état, mais une petite reparation sur une oreille) (rouge/noir)<br /><br />Me consulter pour les tarifs mais je compte les vendre rapidement donc pas trop cher !<br /><br /><br />la reactor est l aile puissante et rapide par excellence !!!! ( nécessite un niveau confirmé minimum)<br /><br />la lift a moins de power a bas regime mais vous fera grimper plus haut que vos potes les plus zélés !<br /><br />[email protected]
Répondre