Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ecole de kite dans le 44

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
oasisking44
Newbie
Newbie

ecole de kite dans le 44

Message par oasisking44 »

Bonjour<br /><br />
Je suis nouveau sur ce fofo tres sympathique<br />
Je recherche des infos , ou experience perso sur une ecole de jite en loire atlantique (44)<br />
Je suis de Nantes, deja pratiqué un peu le windsurf en stage, et aimerais testé le kite mainetenant et pourquoi pas m'y mettre a fond..<br />
Je suis en pleine recherche de stage via le net, pas mal d'ecole par chez moi, mais laquelle choisir? j aimerais aussi connaitre votre avis sur le fait d avoir un pratiquer un peu la planche peut etre un avantage sur le fait de passer au kite?<br /><br />
Si quelqun a deja effectué stage dans l'une d'elle, merci d'avance de me donner vos impressions....<br />
Aussi si vous etes du 44, merci de me faire signe ...pourquoi pas par la suite organiser co voiturage pour aller nav...<br /><br />
Merci d avance a vos reponses<br />
Bon dimanche a tous<br /><br />
tchuss
pif paf
Newbie
Newbie

Re :ecole de kite dans le 44

Message par pif paf »

B ) Salut, je connais pas les écoles de kite  du coin mais si tu comprends un peu le vent ça t'aidera pour le kite et sa maitrise, si tu as un bon sens de l'équilibre et que tu maitrises le water start en funboard ça t'aidera pour sortir de l'eau en grimpant sur la planche de kite.

De toutes façons tu auras des réponses a tes questions avec les cours.

Privilégie plutôt ceux qui te disent que c'est long plutôt que ceux qui te proposent une formule rapide et sois disant moins chere.

Sécurité d'abord.
Répondre