Salut, Je suis nouveau en activité kite avec mon amie. je voudrais acher du matos (aile) de chez North. J'hésite entre une Rebel et une Végas.<br /><br />
Par rapport à ce que j'ai pu voir, je suis plus attiré par la Rebel, seulement, on me dit parfois qu'elle est difficile à redécoller dans l'eau. Puis-je avoir des avis à ce sujet..... Et tout ce que vous trouverez utile de me faire partager ! Avant mon achat (dans moins d'une semaine)<br /><br />
Bye et Mci d'avance
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Kitesurf, Matos de kite
-
- Timide
Re :Kitesurf, Matos de kite
salut, je ne fais pas de kite mais j'ai fais un stage de deux jour, le premier jour j'avais une naishde 6.0metre de 2007 et le deuxieme jour la rebel...
Quand je suis passer sur la rebel j'ai tout de suite adorée, super facile, aucun probleme a redécoller pourtant j'en faisait depuis un jour, qontrole super simple, le mono me la conseillé pour les léger, car est est super stable et mùaniaable bref moi sa a été le déclique direct quand je l'ai prise...mais j'était débutant complet et pourtant j'ai carément vu la différence!
a+
Quand je suis passer sur la rebel j'ai tout de suite adorée, super facile, aucun probleme a redécoller pourtant j'en faisait depuis un jour, qontrole super simple, le mono me la conseillé pour les léger, car est est super stable et mùaniaable bref moi sa a été le déclique direct quand je l'ai prise...mais j'était débutant complet et pourtant j'ai carément vu la différence!
a+