Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
lancieux
-
- Timide
lancieux
salut
<br>j'habite en basse normandie et je voudrai aller naviguer a lancieux cet ete , mais y a t il du vent l'ete ?
<br>en plus si vous connaisez un camping pas loin , des shops ... ca m'interesse !!
<br>merci
<br>pierre
<br>j'habite en basse normandie et je voudrai aller naviguer a lancieux cet ete , mais y a t il du vent l'ete ?
<br>en plus si vous connaisez un camping pas loin , des shops ... ca m'interesse !!
<br>merci
<br>pierre
-
- Timide
Re :lancieux
a lancieux i a souvent du thermique l ete( comm un peu partout)
f4 a5 mais bon c l ete koi i a pas du vent tous les jours non plus
com shop t as un magicsurf a la richardais ( un peu plus vers dinard st malo sur la route du barage)
f4 a5 mais bon c l ete koi i a pas du vent tous les jours non plus
com shop t as un magicsurf a la richardais ( un peu plus vers dinard st malo sur la route du barage)
-
- Timide
Bonjour,
j'habite à 150 km à l'ouest de lancieux en bord de mer et depuis qques années il n'y a pas de thermique (même lorsque l'on bénéficie d'un régime de nord est), il me semble même qu'en normandie vous soyez plus gatés que nous pour le thermique.
Mais on ne sait jamais
j'habite à 150 km à l'ouest de lancieux en bord de mer et depuis qques années il n'y a pas de thermique (même lorsque l'on bénéficie d'un régime de nord est), il me semble même qu'en normandie vous soyez plus gatés que nous pour le thermique.
Mais on ne sait jamais
[quote]il me semble même qu'en normandie vous soyez plus gatés que nous pour le thermique.[/quote]
Ca c'est clair
Je vais parfois naviguer dans le Trégor l'été et c'est la pénurie de thermique par rapport à la Normandie (coté manche est). Quand il y en a ils sont legers en plus.
Xtof
Ca c'est clair

Je vais parfois naviguer dans le Trégor l'été et c'est la pénurie de thermique par rapport à la Normandie (coté manche est). Quand il y en a ils sont legers en plus.
Xtof
-
- Timide
merci pour vos reponse
j'hesite a passer une semaine a URVILLE ou a LANCIEUX , qu'en pensez vous au niveau du vent ??
j'hesite a passer une semaine a URVILLE ou a LANCIEUX , qu'en pensez vous au niveau du vent ??
-
- Timide
je parlais du nord est ce matin, mais meme les vents issus des depressions se font de + en + rares, on est depuis qques annees plusieurs semaines sans naviguer alors qu'avant...