Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SPOT pres de sete par vent de nord
-
- Timide
SPOT pres de sete par vent de nord
Je viens de voir que windguru et d'autres annonce du nord pour dimanche et lundi prochain, par nord ouest je navigue plage richelieu au cap d'agde, mais par nord !!?? vous me conseillez quoi ?
Re :SPOT pres de sete par vent de nord
alors sur sete,tout depend de ce que tu veux faire...si tu veux faire du freestyle ou du freeride pepere sur un plan d'eau flat,va aux Aresqiuers (Frontignan) ou au Pont Levis (Sète) ,par tram...sinon si tu veux profiter d'un clapot sympa,va sur l'etang de thau,sur le spot de l'ecole de voile (voir ds rubrik "spot" de DW ,"LE BARROU" et 'pont levis") 8) :wink: ...tu y croiseras surement les locaux du team profecy (Mathieu ,Jo ,et Robin),ou Thomas Rabatse,un jeune plein d'avenir un peu dejanté,ou meme Teddy Fatet... au pont levis ou au barrou
Re :SPOT pres de sete par vent de nord
ou le lac du salagoo?par nord c'est regulier...j'avais oublié mon home spot (5mn de chez moi), :oops: :oops: :oops: