je revien de KOS (du cleb med) et le spots etait terrible , les meilleur jour on avait plus de 20 noeuds et les jours de petole on avait 10 noeuds !
<br>d'apres les habituer du quoi plus on s'enfonce dans l'ete plus le vent monte ! En plus le plan d'eau est bien plats se qui permet de faire du slalom !
<br>Au cleb med , le matos est correcte pour les gents d'un niveau moyen comme moi mais y parait que les bon trouve que c'est pas assez typer slalom !
<br>ps:special dedicace a ceux qui etait au stage Teriitehau avec moi : nicolas , giles , ian et ceux que j'oublie !!!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot de grece
Re :spot de grece
Hello
Ques que tu pense de Kefalos ??? J’ai envie d’y aller cet été avec mes enfants.
Y at’il des hôtels simpas ???
Pour le Kite ???
Bon vent
Stu
Ques que tu pense de Kefalos ??? J’ai envie d’y aller cet été avec mes enfants.
Y at’il des hôtels simpas ???
Pour le Kite ???
Bon vent
Stu
Re :spot de grece
J'ai été en 2003 sur la côte ouest /sud-ouest du Péloponèse en début juillet.
Très peu de monde, des baies énormes où souffle l'après-midi 3bft mini calmes avec très léger clapot. L'idéal pour des longs bords et les enfants.
Vincent
Très peu de monde, des baies énormes où souffle l'après-midi 3bft mini calmes avec très léger clapot. L'idéal pour des longs bords et les enfants.
Vincent