Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guadeloupe
guadeloupe
bonsoir!
<br>je pars en vacances en guadeloupe fin mars. j'aimerai savoir si c bon pour quelques sessions. quels sont les bons spots et quels types de nav?
<br>merci
<br>je pars en vacances en guadeloupe fin mars. j'aimerai savoir si c bon pour quelques sessions. quels sont les bons spots et quels types de nav?
<br>merci
Re :guadeloupe
Salut
tout dépend de ce que tu veux faire comme type de nav.
Si tu vas sur Ste Anne,tu as des chances de trouver des vagouses,a rider en 5.7.
Aux Salines (ste anne aussi) tu as un spot sympa de slalom/formula,ou ça souffle entre 10 et 20 kts presque tous les jours.
A St François le vent rentre tres bien,et ça peut naviguer en 5.7 et freestyle,plan d'eau flat,eau turquoise,etc...
J'ai quitté l'ile il y'a 2ans je n'y suis pas retourné depuis :cry:
A+
tout dépend de ce que tu veux faire comme type de nav.
Si tu vas sur Ste Anne,tu as des chances de trouver des vagouses,a rider en 5.7.
Aux Salines (ste anne aussi) tu as un spot sympa de slalom/formula,ou ça souffle entre 10 et 20 kts presque tous les jours.
A St François le vent rentre tres bien,et ça peut naviguer en 5.7 et freestyle,plan d'eau flat,eau turquoise,etc...
J'ai quitté l'ile il y'a 2ans je n'y suis pas retourné depuis :cry:
A+
merci pour le rens !
à bientôt
à bientôt
QUOTE(wolverin)
bonsoir!
je pars en vacances en guadeloupe fin mars. j'aimerai savoir si c bon pour quelques sessions. quels sont les bons spots et quels types de nav?
merci
je pars en vacances en guadeloupe fin mars. j'aimerai savoir si c bon pour quelques sessions. quels sont les bons spots et quels types de nav?
merci
Si tu viens avec ton matos, viendez faire un tour à Basse Terre, on a des spots freeride sympas : tu navigues entre la Gwada et les Saintes. Et c'est l'endroit le plus venté de Guadeloupe.
@+
c ça le problème, je viens sans mon matos. donc apparement ya pas trop de loueur en guadeloupe. Je serai à gosier, peux tu me dire où louer pas trop loin? merci