Coucou à tous!
<br>J'ai besoin de quelques conseils...Je pars dans le nord de l'espagne pour farniente avec ma copine et sa famille debut aout.Je suis comme vous un acharné de windsurf donc je compte bien apporter mon matos.
<br>Je me suis un peu renseigné sur qq spots comme Argelès et le canet en roussillon. Y a t'il des chances d'avoir des bons coups de vent a cette periode?
<br>
<br>Quels sont les spots les plus sympas,sachant que j'aime le vent fort et les vagues mais aussi m'eclater sur des spots freeride si les vagues ne sont pas au rdv.
<br>
<br>Quel matos apporter? J'ai 2 planches de vagues(83L et 72L) et des voiles de 3.5m a 5.8m.
<br>
<br>Je compte sur vos reponses et merce d'avance.
<br>Si vous voulez mon mail: [email protected]
<br>Nico.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel spot pres de perpignan en aout??
Re :Quel spot pres de perpignan en aout??
Je voulais aussi savoir...est il possible de prevoir un bon coup de vent pour le lendemain dans ce secteur par tel ou par le net,sachant que je serai en espagne.Merci
Re :Quel spot pres de perpignan en aout??
salut!
dans ce coin, j'ai pas mal entendu parler d'Argeles pour son thermique (>15nds apparement). Sinon les classiques, leucate, gruissan, ganguise par marin...
dans ce coin, j'ai pas mal entendu parler d'Argeles pour son thermique (>15nds apparement). Sinon les classiques, leucate, gruissan, ganguise par marin...