Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
urgent oleron
urgent oleron
salut a tous<br /><br />je pose une question qui a deja du etre posée ici mais la fonction "rechercher" ne semble pas fonctionner: <br />je vais une semaine a oleron la semaine prochaine et vu la pétole prévue par windgouré... il me vient une question: peut on trouver du thermique sur l'ile ?<br />ou, quand et comment ? <br />merci de votre aide<br />(si en plus il pouvait y avoir des vagues sur le spot...)<br />
Re :urgent oleron
j'ai passé une semaine a l'ile d'oleron debut mai et apparament quand le vent soufle NW il y a un petit thermique au trois pierre
nous etions a plaisance ,une plage au nord de l'ile a attendre que le vent monte et ca n'a pas depassé les 8 noeuds, en fin d'apres midi on est passé au 3 pierres et des locaux planaient en 5.8 et j'ai mesuré 20 noeuds sur l'anemo!!
un ami a filmé, voir :
http://www.directwind.com/forum/index.php?...19157&hl=oleron
nous etions a plaisance ,une plage au nord de l'ile a attendre que le vent monte et ca n'a pas depassé les 8 noeuds, en fin d'apres midi on est passé au 3 pierres et des locaux planaient en 5.8 et j'ai mesuré 20 noeuds sur l'anemo!!
un ami a filmé, voir :
http://www.directwind.com/forum/index.php?...19157&hl=oleron
merci de ton aide et...
super video !!!!
d'autres avis ?
super video !!!!
d'autres avis ?
pfuiiii tu es loureu
QUOTE(BZH971 @ 10 Jun 2005, 03:18 PM)
pfuiiii tu es loureu
[right][snapback]231584[/snapback][/right]
[right][snapback]231584[/snapback][/right]
pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
je quitte la pétole de peyé pour la meme mais plus haut !
traitre...definitivement?ou en vacances?!
QUOTE(BZH971 @ 11 Jun 2005, 08:48 AM)
traitre...definitivement?ou en vacances?!
[right][snapback]231738[/snapback][/right]
[right][snapback]231738[/snapback][/right]
tes foiu ou quoa juste pour 1 semaine...vous me manqueriez