Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ile de Ré - centre de windsurf

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
dededam
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 04 mai 2005, 14:48
Contact :

Ile de Ré - centre de windsurf

Message par dededam »

Je vais passer deux semaines dans l'<a href='http://www.natural-windsurfing.com/bases-windsurf/' target='_blank'>Ile de Ré</a> pendant les vacances et il y a un base qui s'ouvre à deux pas de ma location !!!! en plus si on demande à l'avance, on peut avoir du matos spécifique de l'année starboard et severne !!! Je pense que je vais pas pouvoir emmener mon matos !! pour une fois. c'est parfait !<br /><br />Il fait trop chaud à Paris !! vivement la plage !!!! et le thermique !!!!
BD
Timide
Timide
Messages : 327
Enregistré le : 03 août 2004, 11:41
Contact :

Re :Ile de Ré - centre de windsurf

Message par BD »

QUOTE(dededam @ 23 Jun 2005, 11:09 AM)
Je vais passer deux semaines dans l'Ile de Ré pendant les vacances et il y a un base qui s'ouvre à deux pas de ma location !!!! en plus si on demande à l'avance, on peut avoir du matos spécifique de l'année starboard et severne !!! Je pense que je vais pas pouvoir emmener mon matos !! pour une fois. c'est parfait !

Il fait trop chaud à Paris !! vivement la plage !!!! et le thermique !!!!
[right][snapback]235812[/snapback][/right]


et elle est où ta base ????
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Ile de Ré - centre de windsurf

Message par Anonyme »

cool.gif enlève tes lunettes !!! elle est à Rivedoux sur la plage sud, elle est nouvelle. regarde c'est là : rivedoux

sur demande, on peut louer du matos à priori, du starboard !!! Trop bien !!! si j'ai le temps comme je dois y passer pour le boulot, j'y ferais un tour
Répondre