Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Golfe du Morbihan, Recherche spots d'été
Golfe du Morbihan, Recherche spots d'été
Je cherche à connaître les spots qui fonctionnent dans le sud du golfe du Morbihan<br />Je vais y passer les 15 derniers jours de juillet<br />Où ais-je une chance de naviguer, avec une Starboard Acid 80 et une gun wave MC 5.0<br />Quels sont les spots sympas dans le coin? avec quelques vagues....<br />Dois-je investir dans un plus gros floteur ...<br />voilà!<br />merci à ceux qui me répondront<br />jibe<br />
Re :Golfe du Morbihan, Recherche spots d'été
perso, je connais plus la loire atlantique : pour sortir entre le 15 juillet et le 15 aout en 5.0 il faut miser sur un été pourri.
Avec 6 m², il y a déjà plus d'espoir. L'idéal étant de viser des voiles permettant de naviguer dans des vents limite force 4.
Le spot de Pont Mahé à Pénestin est réputé pour son thermique, mais je n'ai jamais testé : il ne doit pas y avoir beaucoup de vague de plus.
Avec 6 m², il y a déjà plus d'espoir. L'idéal étant de viser des voiles permettant de naviguer dans des vents limite force 4.
Le spot de Pont Mahé à Pénestin est réputé pour son thermique, mais je n'ai jamais testé : il ne doit pas y avoir beaucoup de vague de plus.
Re :Golfe du Morbihan, Recherche spots d'été
Saint gidas de Rhuys (le Rohu) par SO, O, NO.
Penvins par Sud _ bouée de la zone baignade génantes en été
Dans le golfe par Nord Est (à la pointe de l'ours par exemple), mais attention aux parcs à huitre.
voir aussi St Jacques et à coté du petit Mont.
A+.