Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vic la gardiole, spots au environs ?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
ray22
Timide
Timide

vic la gardiole, spots au environs ?

Message par ray22 »

bonjour à tous;<br /><br />Je dois partir samedi en vacance à vic la gardiole (près de Monpellier) et je voulais savoir pour ceux qui connaitraient les lieux s'il y a des spots sympa et vraiment pas loin de là ou je suis et si ça vaut le coup de prendre son matos à cette période avec les nombres de personnes qui viennent en vacance là bas.<br /><br />merci bcp
jojo1111
Timide
Timide

Re :vic la gardiole, spots au environs ?

Message par jojo1111 »

salut !
a vic la gardiole tu seras juste a coté des aresquiers (nom officiel: étang d'Ingrill)
c'est a frontignan plage. Donc oui prends ton matos.
la tram rentre plutot pas mal, par contre cet étang est aussi appelé "la flaque" paske très plat + vase+beaucoup de monde en we + pas très grand.
tu es prévenu !
plus loin il y a la bai du grau du roi (seulement si tram très forte).
bonnes vacances !
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

slu,
yes aresquier ça rentre fort par tram tu peux y aller parking (arrive tot si tu veux de la place et du monde en ce moment mais c'est jouable aucun prbleme un peu de vase et il faut un peu s'éloigner du bord mais c'est un bon spot car le vent peut y etre puissant!!!
gaffe aux petit ilot rocailleux passer aux moins a 10 metrs gaffe aux ailerons!!!!
ray22
Timide
Timide

Message par ray22 »

merci les gars pour l'info mais y a t'il moyen de naviguer en mer pas loin sur une plage non interdite au windsurf?
jojo1111
Timide
Timide

Message par jojo1111 »

salut,
il y a quelques personnes qui naviguent en mer en face des aresquiers mais il y une zone de baignade (limite des 300 metres) donc nav après et vent offshore et passablement irrégulier.
sinon la baie du grau du roi mlais c est plus loin et seulement si la tram est tres forte (les CRS ne sont pas trop regardant sur la plage du boucanet).
un peu plus loin il y a l espiguette: pas surveillée mais entrée 4.5 reus mad.gif
encore plus loin mais beaucoup pplus sur: gruissan env 50 min de bagnole
si tu en veux plus va sur le site de w51 (y a meme des videos des aresquiers !!!)
wind51.free.fr (enfin je crois)
a+
Répondre