Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot accessible depuis paris
spot accessible depuis paris
Exilé à paris pour quelques années à cause de mes études, je cherche un spot accessible rapidement depuis Paris orienté vague mais pas trop hardcore pour autant car on est plusieurs et les niveaux sont différents...<br />Merci
Re :spot accessible depuis paris
La normandie ou le calvados,hic!Et si tu fais bien,étape suivante...
cyrille www.360grancanaria.com
PS.Prenez des estimations de vent avant de faire la route. www.windguru.com,c'est fiable.Annoncer de la pluie sur Gran Canaria en plein mois d'août,c'est pire qu'un "guru". Compétent,le type.
cyrille www.360grancanaria.com
PS.Prenez des estimations de vent avant de faire la route. www.windguru.com,c'est fiable.Annoncer de la pluie sur Gran Canaria en plein mois d'août,c'est pire qu'un "guru". Compétent,le type.
Hello vous parisiens, loin de la mer? affamée de vagues et vent? J'ai découvert un coin de Paradis au bout du monde est pourtant à 4h30 de Paris: La presqu'ile de crozon, la plage de la palue, j'y suis allée l'année dernière pour le festival de la glisse: Géant, énorme!!pas d'autres mots! Pour le bon plan, il y a un backpacker,genre auberge de jeunesse un peu spéciale, super accueil , comme à la maison, et pas cher. Alors franchement bougez vos fesses car cet endroit c'est du bonheur! Bon côté ambiance le soir c'est plutot calme, peu pa totu avoir!
le spot de Franceville situé à 5min de Cabourg te plaira... si le vent est là impossible de t'ennuyer ici... très bon sopt de vagues... en plus il ya la place de gréer tranquilement sa voile...
zone de kite à l'ouest.
pour le windsurf je te conseil devant le grand parking
voilou
zone de kite à l'ouest.
pour le windsurf je te conseil devant le grand parking
voilou
Y'en a gavé.
Tu as Wissant (3h), la haute normandie (entre le havre et dieppe, 2h30) et le cotentin (plus loin).
Vas faire un tour su http://kiffmembers.free.fr/phpbb/ dans la section spots, tu as pleins de descriptifs.
A+
Tu as Wissant (3h), la haute normandie (entre le havre et dieppe, 2h30) et le cotentin (plus loin).
Vas faire un tour su http://kiffmembers.free.fr/phpbb/ dans la section spots, tu as pleins de descriptifs.
A+
-
- Timide
on m'a parlé du CROTOY j'y suis allé y'a quinze jours pour me ballader car y'avait pas vent. ça à l'air sympa mais faut prévoir la marée.
L'avantage c'est qu'en 2h de Cergy (95) t'es sur le spot via une autoroute qui roule bien (y'a jamais gd monde).
Bon vent,
L'avantage c'est qu'en 2h de Cergy (95) t'es sur le spot via une autoroute qui roule bien (y'a jamais gd monde).
Bon vent,
QUOTE(anasurf @ 5 Sep 2005, 09:22 PM)
Hello vous parisiens, loin de la mer? affamée de vagues et vent? J'ai découvert un coin de Paradis au bout du monde est pourtant à 4h30 de Paris: La presqu'ile de crozon, la plage de la palue, j'y suis allée l'année dernière pour le festival de la glisse: Géant, énorme!!pas d'autres mots! Pour le bon plan, il y a un backpacker,genre auberge de jeunesse un peu spéciale, super accueil , comme à la maison, et pas cher. Alors franchement bougez vos fesses car cet endroit c'est du bonheur! Bon côté ambiance le soir c'est plutot calme, peu pa totu avoir!
ah ouaip, 4h30?!? je suis breton et je fais mes études à paris et je suis rentré une paire de fois et je te parie que si tu fais paris/finistère en 4h 30, tu va avoir du souci....(et en rer, le funboard c'est tout de suite moins rigolo ....)
sinon, crotoy et franceville c'est dans quel département? Parce que naviguer 1 semaine tous les 2 mois, c'est bof, et puis entre 2 il faut se maintenir en forme ...