Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Costa Brava en septembre, Bon plan ?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
mosquito
Timide
Timide

Costa Brava en septembre, Bon plan ?

Message par mosquito »

Pour mon boulot, je dois aller au Nord de Barcelone 1 mois au mois de septembre<br />Y'a t-il, à cette période, des bons spots sur la Costa Brava ?<br />Est-ce que ça vaut le coup que je prenne du matos et si oui, quel matos dois-je prendre ?
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Costa Brava en septembre, Bon plan ?

Message par Anonyme »

Pour avoir rencontrer pas mal de catalans,le coin est naviguable,de ce que j'ai retenu,ils sont souvent avec des grosses toiles,Barcelona et en dessous.Mais...la Tramontagne souffle du côté espagnol,faut que tu te rapproche au maximum des pyrénnées.J'ai entendu parler de spots près de Rosas.Sur www.windguru.com,il ya pleins de spots,demande à Vàclav où sont les spots au nord de Barcelonne. wink.gif
cyrille www.360grancanaria.com
Graphachen
Timide
Timide

Message par Graphachen »

la baie de Rosas, j'ai un appart' las bas et c'est très bien ...

surtout avril mai et eptembre génial !!!

y'a toujours du vent là-bas, c'est bien simple, l'été on a du mal à rester sur la plage tellement le sable nous fouette le visage
aletan
Timide
Timide

Message par aletan »

justement, il parrait que septembre n'est pas idéal à Roses, a moins d'avoir 10m2...
####
Timide
Timide

Message par #### »

aux dires de locos rencontrés sur les spot de pals, san pere pescador... il parait que palamos est un bon spot de vagues par garbi (vent prédominant de la region)

par tram ---> pals
la tram ne rentre pas trés bas et bien en espagne, l'hiver dernier j'ai discuté avec des gus qui vennaient a la journnée sur pals depuis barcelone pour profité de bonnes sessions par tram
a mon avis il y a moyen de faire quelque chose
un topo
aletan
Timide
Timide

Message par aletan »

encore une fois, par tram, c'est à Port de la selva que ça se passe...
Répondre