Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

VAR, Où habiter?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Ono
Timide
Timide
Messages : 446
Enregistré le : 29 avr. 2004, 09:51
Contact :

VAR, Où habiter?

Message par Ono »

Salut les Varois,<br />J'arrive sur la région, je cherche une petite ville / ou village pour me poser : pas trop loin des spots, plutot Slalom/Freeride, et pas trop loin non plus des axes routiers...<br />C'est qui qui peux me faire un petit topo???<br />Merci
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :VAR, Où habiter?

Message par Jean-Sé »

J'ai vécu 1 an 1/2 à Saint Cyr Les lecques, c'est pas mal en hiver smile.gif (proche de la coudou et de cap saint louis pour le surf), mais en été c'est l'enfer blink.gif
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :VAR, Où habiter?

Message par laloya »

Bienvenue !

Dis nous ce que tu cherches (appart / villa - achat / loc) et un ordre d'idée de ton budget (-- ou ++), en fonction de çà, tu te retrouveras + ou - près du littoral...

Le coté Est de toulon (Hyères et alentours) est bien pour le freeride et tater un petit peu de vagues, et l'autoroute est aux portes de la ville (+ou- 60.000 h) alors que l'ouest est plus orienté Wave avec de bon spots comme la coudou et les spots du 13.
Coté circulation, les entrées/sorties de Toulon sont terribles aux heures de pointes (8h-9h30 + 16h15-18h30) alors si tu as déjà du boulot, choisi qd même en fonction de la circulation...

Coté budget, le littoral est cher et si tu veux être pas loin des spots, tu devras revoir tes aspirations à la baisse en terme de surface notamment.

Tiens nous au courant !
Ono
Timide
Timide
Messages : 446
Enregistré le : 29 avr. 2004, 09:51
Contact :

Re :VAR, Où habiter?

Message par Ono »

Merci pour les infos!!!
Budget moins de 300000 Euros... Appart avec garage ou petite maison avec jardin...
C'est clair qu'il faut que j'evite de me faire bloquer par Toulon, vu que je peux aller bosser 200-300 bornes vers l'est ou vers l'ouest!
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :VAR, Où habiter?

Message par Fas »

QUOTE(Ono @ 3 Nov 2005, 04:34 PM)
Budget moins de 300000 Euros... [right][snapback]286504[/snapback][/right]
blink.gif blink.gif blink.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Bulba
Timide
Timide
Messages : 791
Enregistré le : 24 août 2004, 14:18
Contact :

Re :VAR, Où habiter?

Message par Bulba »

a toi le 3 pieces de 50 metres carre.... cool.gif


nan tu devrais avoir des trucs sympa dans ces prix la smile.gif
OLIVIER QUAI34
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 20 août 2005, 14:41
Contact :

Re :VAR, Où habiter?

Message par OLIVIER QUAI34 »

j habite pres des spots dans un petit village tu peux trouver a ce prix là des apparts ou parfois une villa (plutot rare) n'hesite pas a me contacter pour des tuyaux
a +
olivier 06 71 60 22 37
Ono
Timide
Timide
Messages : 446
Enregistré le : 29 avr. 2004, 09:51
Contact :

Re :VAR, Où habiter?

Message par Ono »

QUOTE(OLIVIER QUAI34 @ 3 Nov 2005, 04:44 PM)
j habite pres des spots dans un petit village tu peux trouver a ce prix là des apparts ou parfois une villa (plutot rare) n'hesite pas a me contacter pour des tuyaux
a +
olivier 06 71 60 22 37
[right][snapback]286540[/snapback][/right]


Merci Olivier, le truc c'est que niveau boulot je peux etre ammené à bouger sur Nice, Marseille, Aix... Et je recherche un "juste milieu" tout en etant pas à plus de 30 pitons des spots... C'est dur a trouver ca non? Sachant que l'autoroute qui traverse Toulon est un vrai enfer à ce qu'on m'a dit... Du coup, il faut sans doute que je vise plus au nord pour me rapprocher de l'autoroute Aix-Nice...

Merci des infos pour ceux qui ont l'habitude de transiter par ces axes routiers.
Merci des infos pour les villages tranquilles et pas trop chers dans la zone.

@+
Répondre