Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PLAN D'EAU INTERIEUR

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
speed phil
Newbie
Newbie

PLAN D'EAU INTERIEUR

Message par speed phil »

Salut a tous moi j'ai un super plan d'eau entre paris / normandie le plan d'eau de LERY POSE 400 hect autoroute A13 tres bonne ambiances sur l'eau ou sur terre ( que ce qui navigue a LERY se pronnonce sur ce superbe plan d'eau )orientation du vent favorable / sud/ouest voir nord / ouest a++++++++++ et bon vent a tous
masterboard
Timide
Timide

Re :PLAN D'EAU INTERIEUR

Message par masterboard »

ya la rubrique sessions et rdv, tu vas sans doute trouver plus de pers et plus de renseignements biggrin.gif
a+
funmanu
Timide
Timide

Message par funmanu »

quand c'est puissant en mer, cela peut-etre tres sympa sur lery avec un peu de monde sur l'eau et une ambiance effectivement tres sympa. Le top pour moi :
une fin d'a-m de printemps, du n-est à 15 n et un petit effet venturi ( legende ???? ), le top avec du soleil et le shorty, des sessions rares mais memorables avec un planing quasi constant.
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Message par de SAQUI Yann »

Pour toutes les infos va sur le site :
windsurf sur eau plate : http://www.eauplate.com/
bizounours92
Newbie
Newbie

Message par bizounours92 »

alors moi perso j'y suis souvent aller pendant 2 ans.... et j'ai arreté!!

je prefaire faire 1h de route en plus et touché de l'eau plus chaude (entre novembre et mars) ainsi que du vent plus fort et surtout SURTOUT des vagues!!!!

mais c'est sur c'est tres tres simpas pour les personnes qui adore le freeride et il faut le dire aussi les grosses voiles (mini 7.0m²)

Répondre