Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fun sur vannes?
fun sur vannes?
salut a tous !<br /><br />je me présente, je m' appelle damien bientot 18 ans chui à la Réunion et je viens habiter Vannes vers Aout septembre. Je fait du wave-ski, un peu de surf, de la voile et je voulai me mettre serieusement au windsurf donc je voulais savoir si y'avait moyen d' appendre sur Vannes ( j'ai pas trouvé sur le net )
-
- Killer
Re :fun sur vannes?
Pas de bol! à côté de Vannes il y a le pire club du monde, j'ai nommé la mouette synachiotte, plus connu sous le nom du "club des flans!"
En plus tu vas voir le rhum charrette est beaucoup moins bon quand tu le bois juste pour te réchauffer!!!
En plus tu vas voir le rhum charrette est beaucoup moins bon quand tu le bois juste pour te réchauffer!!!
bin tu sais le rhum charrette moi.....chui plutot pastis ou vodka ! mais sinon c'est quoi cette école ?
-
- Killer
Bin c'est un club quoi!
C'est à Séné, juste à côté de Vannes, dans le golfe du Morbihan.
C'est à Séné, juste à côté de Vannes, dans le golfe du Morbihan.
C'est pas bientôt fini les alcoolos !
Et pourquoi tu n'as pas appris à la Réunion !
Il y a de quoi faire là bas.
Mon petit péché Sky-coca OU mon spécial ponch
Et pourquoi tu n'as pas appris à la Réunion !
Il y a de quoi faire là bas.
Mon petit péché Sky-coca OU mon spécial ponch
-
- Killer
QUOTE(yvonik @ 23 May 2006, 07:36 PM)
Hihihihihi!!!!
A mon époque c'étaient les ennemis!
arf c'etait koi cette epoque??
-
- Killer
Y'a quatre ou cinq ans
quoi tout le monde sait que les voileux sont alcooliques ! j'ai pas le temps d'apprendre ici entre le lycée, le bac, le kayak, les soirées, l'habitable, les filles,....
emploi du temps trop chargé quoi
emploi du temps trop chargé quoi
tu peux venir a arradon y'a une ecole mais je sais pas ce qu'elle vaut sinon cote surf direction quiberon
ah j'oubliais le climat vannetais est presque le meme qu'a la reunion et pour les spots t'a tous le golfe du morbihan
ok bin merci pour les infos quiberon ça fait loin sans caisse ! enfin on verra sur place quoi !
c'est le même climat! cool je vais pouvoir rider en short les cou****es a l'air même l'hiver !!!
c'est le même climat! cool je vais pouvoir rider en short les cou****es a l'air même l'hiver !!!
Tu verras, au début, elle est toute petite !!!
Autrement , il y a Pont mahé, pour les débutants
Autrement , il y a Pont mahé, pour les débutants