Bonjour à tous<br /><br />
je vais le week end du 8 mai à carnac , et je souhaiterai aller naviguer dans les vagues ou pltot de la petit houle car je n'ai jamais naviguer dans les vagues<br /><br />
sainte barbe est il trop selectif pour un pauv debutant ?<br />
je souhaiterai ne pas casser le matos<br /><br />
pour info , j'ai une boarder x 90 aileron 30 cm<br />
est ce que cela peut le faire<br /><br />
à quel moment faut il y alle par rapport à la marée ?<br />
shore break ? rocher ?.......<br /><br /><br /><br />
J'espere que des locaux peuvent me donner des infos et des conseils, voir des photos pour que je me fasse une idée<br /><br />
Merci d'avance
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
sainte barbe à côte de quiberon
Re :sainte barbe à côte de quiberon
Je ne suis pas local mais je connais assez le coin. Si tu es débutant en vague ne va pas à Ste Barbe !
Si c'est Ouest, va à Kerhilio, c'est tout pres. ça peut être gros mais ça peut aussi être tout petit. ( prefere dans ce cas mi marée ou marée basse)
Si c'est plutot sud ( ou Nord/nord- ouest, un spot facile : Fort de Penthievre. sur l'isthme là ou c'est le plus rétréci.
Toutes petites conditions à Kerhilio en novembre dernier

Fort de penthievre en 94 , par vent on shore d'ouest

Si c'est Ouest, va à Kerhilio, c'est tout pres. ça peut être gros mais ça peut aussi être tout petit. ( prefere dans ce cas mi marée ou marée basse)
Si c'est plutot sud ( ou Nord/nord- ouest, un spot facile : Fort de Penthievre. sur l'isthme là ou c'est le plus rétréci.
Toutes petites conditions à Kerhilio en novembre dernier

Fort de penthievre en 94 , par vent on shore d'ouest

Re :sainte barbe à côte de quiberon
merci dani, en effet je me suis renseigner et effectivement sainte barbe parait un peu trop pour moi surtout quand c gros
kerhilio apparait plus accesible donc je vais me pointer le week end du 08 mai , on verra ce que cela donne , faut essayer !!
est ce qu'il y a des rochers ou est ce du sable ?
comment est le shorebreak ?
Merci d'avance
kerhilio apparait plus accesible donc je vais me pointer le week end du 08 mai , on verra ce que cela donne , faut essayer !!
est ce qu'il y a des rochers ou est ce du sable ?
comment est le shorebreak ?
Merci d'avance