Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Différence fanatic quad ou freewave,  

Avis et test des planches de la marque Fanatic, qui devient Duotone en 2023.
Répondre
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Différence fanatic quad ou freewave,  

Message par fafouffle!!! »

Bonjour, après avoir cassé mon ancienne planche de vague j ai réussi à me faire parrainer l achat d une nouvelle planche. Dans la game de prix j ai trouvé une fanatic quad 75 de 2014 et une fanatic freewave 75 de 2013 (single ou trifin).<br />
Mon but est de faire plus de saut que de surf car entre Marseille et le jai les vagues se font rares.<br />
Merci de vos reponses !
Altoids
Killer
Killer

Re :Différence fanatic quad ou freewave,  

Message par Altoids »

Axel du jaï @ 03/05/2016 - 18h04 a dit:

Bonjour, après avoir cassé mon ancienne planche de vague j ai réussi à me faire parrainer l achat d une nouvelle planche. Dans la game de prix j ai trouvé une fanatic quad 75 de 2014 et une fanatic freewave 75 de 2013 (single ou trifin).

Mon but est de faire plus de saut que de surf car entre Marseille et le jai les vagues se font rares.

Merci de vos reponses !

tel que tu décris ce que tu veux en faire  ---->freewave 75

Les quads c'est quand même assez exclusifs ...
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Sur la freewave il seras quand même possible de surfer ? Car sinon pas top pour les compets.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

lol ;)

oui oui, tu pourras surfer avec la freewave, si tu as peu d'expérience en vagues, tu y arriveras meme mieux qu'avec une planche trop radicale ^^
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

La Freewave 75 sans hésitation. J'ai le même shape (la 2010, alors qu'elle était seulement en single) et c'est de loin la planche la plus excitante que j'ai eu jusqu'à présent.

Répondre