Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spots débutant en Bretagne

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
nicobenny
Newbie
Newbie

Spots débutant en Bretagne

Message par nicobenny »

Salut, je suis planchivéliste freeride amateur. J'aimerais trouver une endroit sympa en Bretagne avec de bonnes conditions qui conviendrait pour des débutants, afin de progresser. Merci de vos conseils!
MUSHEUR
Newbie
Newbie

Re :Spots débutant en Bretagne

Message par MUSHEUR »

OK mais la Bretagne c'est quand même grand, dans quel coin es tu?