Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spot où on a pied super loin
Spot où on a pied super loin
Je cherche un spot de planche (plutôt dans le sud de la France) où on a pied super loin. ça serait pour un apprentissage progressif du waterstart + pouvoir rentrer facilement si dérive.
Re :Spot où on a pied super loin
peut être vers leucate ?!
parc à huitres,la palme ,le goulet...
tout ça dans un rayon de 10km autour de leucate!
tout ça dans un rayon de 10km autour de leucate!
Ok merci. On m'a parlé du parc à huîtres mais on m'a dit : eau jusqu'au cuisses seulement. Est-ce-que sur les autres spots (goulet, la palme) c'est un peu plus profond ?
la mine c'est exactement ce qu'il te faut : eau jusqu'au torse, bord très long, peu de clapot
bref ultra sécurisant
par contre pour tous ces spots achète un aileron anti-algues tu seras plus à l'aise
bref ultra sécurisant
par contre pour tous ces spots achète un aileron anti-algues tu seras plus à l'aise
et les méduses sont tes copines aussi...
ah ben ça ce sera le cas sur tout spot où on a pied car l'eau sera bien chaude pour les méduses 

La Mine c'est à Leucate ?
La Palme, c'est à La Palme, tu as pieds partout, eau jusqu'au torse...
L'endroit ou il y a pas de fond est facile à reconnaitre, ils ont tous les boardershorts...
Le parc-à-huitres, c'est à Leucate, pieds partout le long de la route, mais le long d'une nationale, et il y a des endroits ou vraiment tu peux péter le boitier....
La mine, c'est à Leucate, pieds longtemps...

le plan est tiré d'ici www.mer-sable-soleil.com
L'endroit ou il y a pas de fond est facile à reconnaitre, ils ont tous les boardershorts...
Le parc-à-huitres, c'est à Leucate, pieds partout le long de la route, mais le long d'une nationale, et il y a des endroits ou vraiment tu peux péter le boitier....
La mine, c'est à Leucate, pieds longtemps...

le plan est tiré d'ici www.mer-sable-soleil.com
-
- Killer
Sinon ya les aresquiers à Frontignan après Montpellier !
Et je ne sais pas s'il y a des méduses l'été mais yen a pas le restant de l'année !!!
Sinon passe me voir chez spin out et j't'explique
Tu prends la météo quelques jours en avance et tu choisis la journée de stage le jour le plus venté, ou si t'as plusieurs choses à bosser, tu te fais plaise la semaine complète Et quand tu vas rentrer dans la Yaute y vont pas t'reconnaitre !!!
Et je ne sais pas s'il y a des méduses l'été mais yen a pas le restant de l'année !!!
Sinon passe me voir chez spin out et j't'explique

Tu prends la météo quelques jours en avance et tu choisis la journée de stage le jour le plus venté, ou si t'as plusieurs choses à bosser, tu te fais plaise la semaine complète Et quand tu vas rentrer dans la Yaute y vont pas t'reconnaitre !!!

Merci à tous pour les infos.
@mélapatate : t'es à l'almanarre ces temps ? Je pensais peut être y aller fin octobre mais je sais pas si tu y seras encore…
@mélapatate : t'es à l'almanarre ces temps ? Je pensais peut être y aller fin octobre mais je sais pas si tu y seras encore…
- Homerdusud
- Star
fin octobre t as deja oublié t es au jai pour mon anniv!
jte jure ces personnes agées, ca perd la boule....
jte jure ces personnes agées, ca perd la boule....
faut arrêter de prendre ses rêves pour la réalité Homer, ha ha
-
- Jiber

-
- Killer
fanatic74 @ 15/06/2009 - 15h26 a dit:
Merci à tous pour les infos.
J'bosse sûr jusqu'au ventilo chaud et puis après j'y serai encore un peu le temps qu'on hiverne le matos, ça devrait faire du mi-novembre quoi !
Ya eu des bons coups de bise sur le lac au mois de Mai, t'as pu navigué un peu ???