Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac de la ramée - TOULOUSE
Lac de la ramée - TOULOUSE
Bonjour<br /><br />
je voudrais savoir ci a LA RAMEE il y a un endroit pour louer du matos de planche ?<br /><br />
MERCI BEAUCOUP<br /><br />
et BONNE NAV !
je voudrais savoir ci a LA RAMEE il y a un endroit pour louer du matos de planche ?<br /><br />
MERCI BEAUCOUP<br /><br />
et BONNE NAV !
Re :Lac de la ramée - TOULOUSE
si déjà c'était un endroit pour naviguer 

-
- Jiber
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Celle là elle est enorme, la best of !!! félicitations !
Celle là elle est enorme, la best of !!! félicitations !
On peut naviguer à la Ramée en temps normal? 
J'y ai ete 2 fois!
- 50 noeuds à la gnaguise, on tenait pas debout... nav pourrie en 5m!
- tempete de cet hiver, les arbres s'arrachaient dans toulouse etc., nav en 3.7 (pas moi)
passe ton chemin, la ramée c'est nul et ça sert à rien...
tu devrais venir poster ici
http://www.directwind.com/forum/forum-t25043-p2032,11-31-66-leucate-gruissan-toulouse.html#695005

J'y ai ete 2 fois!
- 50 noeuds à la gnaguise, on tenait pas debout... nav pourrie en 5m!
- tempete de cet hiver, les arbres s'arrachaient dans toulouse etc., nav en 3.7 (pas moi)
passe ton chemin, la ramée c'est nul et ça sert à rien...

tu devrais venir poster ici
http://www.directwind.com/forum/forum-t25043-p2032,11-31-66-leucate-gruissan-toulouse.html#695005
uniquement pour debuter (matos debutant) et par gros coup d'autan pour "naviguer" en 7.0 et 130 litres