Bonjour,<br />
J'aimerai savoir s'il est possible de naviguer à marée basse le week-end prochain du coté de Sarzeau vu les coef de marée et quel(s)coin(s) privilégier pour les vents annoncés (NE, SE et E)? Saint Gildas? Penvins?<br />
Dans l'attente de vos réponses.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Du coté de Sarzeau (56)
Re :Du coté de Sarzeau (56)
Penvins... tu peux naviguer des deux côtés de la presqu'ile ou alors 500m plus vers le sud (façon de parler plus vers Penerf)
Sur cette photo, c'est à l'envers... mais à gauche sur la photo, c'est plus vague W et SW et à droite, c'est plus plat et pas très profond... et plus rarement, c'est à 500m plus vers Penerf...
Sur cette photo, c'est à l'envers... mais à gauche sur la photo, c'est plus vague W et SW et à droite, c'est plus plat et pas très profond... et plus rarement, c'est à 500m plus vers Penerf...
Merci Louping,
Mais est ce qu'il est possible d'y naviguer à marée basse sans avoir à faire 1 km en portant le matos?
Mais est ce qu'il est possible d'y naviguer à marée basse sans avoir à faire 1 km en portant le matos?
rassures-toi... le parking est vraiment à côté et en c'est saison, y'a de la place...
j'ai plus l'habitude de naviguer vers Penerf, Damgan et même par gros coef, c'est pas très loin... 100m de plus max...
j'ai plus l'habitude de naviguer vers Penerf, Damgan et même par gros coef, c'est pas très loin... 100m de plus max...