Bonjour,<br /><br />
j'ai loué sur Saint Vaast la Hougue (50) du 6 au 12/05 et je voudrais emporter mon matos, la "grosse" 149L avec 8,5 et 7,2 ou la 106 avec la 7,2... est-ce que ce n'est pas trop gros pour le coin, à cette époque de l'année ??<br />
Si vous connaissez l'endroit, les spots et les stats de vent, je suis preneur pour toutes les infos qui pourront m'être utile!<br /><br />
Merci à vous.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
saint vaast la hougue / barfleur (50), ça vaut quoi ??
-
- Jiber
Re :saint vaast la hougue / barfleur (50), ça vaut quoi ??
salut
juste à coté de Saint Vaast , tu as le spot de Jonville qui fonctionne très bien et qui est fréquenté par une joyeuse bande 365 jours par an: cnps-jonville.com/
Après, tu as tout un paquet de spots pas loin: www.funboard50.fr/spots/spots.html
Question matos, c'est impossible te dire ce qui va te servir. Si tu ne dois en prendre qu'une ce serait la 150l mais ça souffle aussi souvent pour sortir la 110l
juste à coté de Saint Vaast , tu as le spot de Jonville qui fonctionne très bien et qui est fréquenté par une joyeuse bande 365 jours par an: cnps-jonville.com/
Après, tu as tout un paquet de spots pas loin: www.funboard50.fr/spots/spots.html
Question matos, c'est impossible te dire ce qui va te servir. Si tu ne dois en prendre qu'une ce serait la 150l mais ça souffle aussi souvent pour sortir la 110l
-
- Jiber
Re :saint vaast la hougue / barfleur (50), ça vaut quoi ??
Merci pour les infos,
effectivement, j'ai consulté le site (bonnes infos et belles photos, entre autre...) et je t'ai envoyé un mail pour m'inscrire (sous un autre pseudo d'ailleurs, erreur !!??) comme demandé (t'es administrateur je crois) je ne sais pas si tu l'a reçu, j'attends la marche à suivre pour accéder au forum.
A+
effectivement, j'ai consulté le site (bonnes infos et belles photos, entre autre...) et je t'ai envoyé un mail pour m'inscrire (sous un autre pseudo d'ailleurs, erreur !!??) comme demandé (t'es administrateur je crois) je ne sais pas si tu l'a reçu, j'attends la marche à suivre pour accéder au forum.
A+