Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

lanzarote, nouveau spote dans le sud de lanzarote ; à playa blanca !

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
ride
Newbie
Newbie

lanzarote, nouveau spote dans le sud de lanzarote ; à playa blanca !

Message par ride »

<!--color=--><span style="color:navy"><!--color=--><span style="color:blue">spote ouvert toute l'année avec une équipe sympas parlant français , anglais , espagnol ! dans le sud de Lanzarote à Playa Blanca , dans la Marina Rubicon .</span><!--/color=--><!--size=--><span style="font-size:6px"></span><!--/size=--></span><!--/color=--><br /><br />
<a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><br />
<a href="http://www.lanzaroteride.com">www.lanzaroteride.com</a>
ride
Newbie
Newbie

Re :lanzarote, nouveau spote dans le sud de lanzarote ; à playa blanca !

Message par ride »

Le spot de win est superbe vous serez entre Lanzarote et fuerteventura . Il y a des cours pour débutants avec  deux bon prof .du vent toute l année et des température pour navigué toute l année aussi .

WWW.LANZAROTERIDE.COM
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

la mise à l'eau présentée en vidéo ne fait pas rêver, on ne voit pas du tout le club et l'équipement proposé, et c'est pas sur le site qu'on va avoir plus d'infos

perso je suis tout à fait prêt à tester mais là je manque vraiment trop de matière pour me décider

si je devais aller aux Canaries demain, notamment à Lanzarote, j'irai à Las Cucharas que je connais et qui me parait bien plus sympa que la Marina Rubicon au niveau spot, et niveau club il y a aussi bien plus d'infos disponibles, pour décider quelqu'un qui ne connaîtrait pas les deux ça me parait vital :)
malinot
Timide
Timide

Message par malinot »

idem surtout que je n'étais pas loin cet été!!!!! et le vent est très mal orienté mais bon à suivre!!!!!
Répondre