Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spot méditerranéen - sans trop d'avion ?
Spot méditerranéen - sans trop d'avion ?
On a envie d'aller passer une semaine à la mi septembre du type jolie plage windsurf avec loc. de matos correcte. On est un couple avec une fille de 4 ans et mme ne veut pas faire trop de temps de vol.<br /><br />
Avez vous des suggestions ?<br /><br />
Merci
Re :Spot méditerranéen - sans trop d'avion ?
Pour la loc de matos, il y a l'embarras du choix, Club-Mistral (Fanatic/North) - Volare (Starboard/Severne), Spin-out (Tabou/Gaastra) et bien d'autres encore ...
Et je te propose même une charmante maison à quelques minutes des spots : www.casatahivilla.com
Re :Spot méditerranéen - sans trop d'avion ?
bricefa @ 05/07/2014 - 16h45 a dit:
Tarifa est un bon choix!
Pour la loc de matos, il y a l'embarras du choix, Club-Mistral (Fanatic/North) - Volare (Starboard/Severne), Spin-out (Tabou/Gaastra) et bien d'autres encore ...
Et je te propose même une charmante maison à quelques minutes des spots : www.casatahivilla.com
Merci pour la suggestion, je viens de penser à la corse du sud aussi spot vers bonifacio. Pour madame et Ma petite fille de 4 ans cela me semble plus diversifié que tarifa