Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Recherche spot avec coaching en Juillet

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Tchik
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 10 août 2013, 20:10
Contact :

Recherche spot avec coaching en Juillet

Message par Tchik »

Bonjour a tous,<br /><br />
Je recherche a faire un séjour mi juillet.<br /><br />
Croatie, Turquie serait les destinations ou j'aurais aimé aller. Mais je suis ouvert a d'autre choix.<br /><br />
En turquie des spots comme bodrum ou alicati sont ils bien en juillet?<br /><br />
Merci d'avance pour vos informations.
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Recherche spot avec coaching en Juillet

Message par Jibay69 »

tu cherches des vagues ou pas ? car en juillet ya le coaching Warembourg à Moulay
Tchik
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 10 août 2013, 20:10
Contact :

Re :Recherche spot avec coaching en Juillet

Message par Tchik »

Si possible les deux, mais en vague je suis débutant. Donc mitigé… (le mec trop chiant ^^)
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Recherche spot avec coaching en Juillet

Message par Jibay69 »

bah en principe un coaching c'est sur un spot, donc t'as soit coaching vagues, soit coaching freeride ou slalom...


La clinic a moulay je l'ai faite l'année dernière, le niveau était assez homogène et plutot correct
petur
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 14 mai 2007, 19:22
Contact :

Re :Recherche spot avec coaching en Juillet

Message par petur »

Bonsoir,


Pour être aller plusieurs fois en Turquie à Bodrum et Izmir (Téos exactement) le mois de juillet est plutôt voire très venté, par contre il n'y a pas de vagues sur ces deux spots. Je peux te donner plus de précisions si tu le souhaites.


Sportivement.


Petur.  B)


http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=44&sty=m_menu
Répondre