Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SARDAIGNE: spots débutants, location matériel, prix ? QUID ?, toute la Sardaigne

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
zoranito
Newbie
Newbie

SARDAIGNE: spots débutants, location matériel, prix ? QUID ?, toute la Sardaigne

Message par zoranito »

Salut à tous !<br /><br />
Tout est dans le titre =)<br /><br />
Je pars 3 semaines en Sardaigne pour visiter cette île fantasmagorique et moi et mes frangins on compte s'arrêter à un spot le temps d'une semaine pour d'initier/remettre au windsurf.<br /><br />
Problème: On n'y connait rien, ni à la Sardaigne, ni au windsurf (enfin pas grand chose malgré les 6 mois où 2 d'entre nous nous sommes entrainés irrégulièrement).<br /><br />
On cherche des conseils avisés sur les meilleurs <!--b--><span class="b">SPOTS</span><!--/b-->, qui offrent des conditions <!--b--><span class="b">SECURISEES</span><!--/b-->, où il existe la possibilité de <!--b--><span class="b">LOUER DU MATERIEL</span><!--/b--> et avec une rapport <!--b--><span class="b">QUALITE/PRIX</span><!--/b--> rationnel (du point de vue d'un étudiant).<br /><br />
Si t'as des conseils à nous donner, on est <!--color=--><span style="color:red">preneurs</span><!--/color=-->.<br /><br />
Merci je me réjouis de lire vos réponses !<br /><br />
Amicalement zoranito
utestit
Timide
Timide

Re :SARDAIGNE: spots débutants, location matériel, prix ? QUID ?, toute la Sardaigne

Message par utestit »

j'ai répondu +largement dans ton autre post. Pour un débutant, dans le Nord, ça ressemblerait à Porto Pollo - avec ses stats de vent Bonifaciennes...

Profites !
Répondre