Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rodrigues

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
breizhman2
Timide
Timide
Messages : 266
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:36
Contact :

Rodrigues

Message par breizhman2 »

Bonjour à tous....petite question si qq'un a déjà testé  l'ile de Rodrigues au large de l'ile Maurice...Windsurf,Kite?<br /><br />
Départ pr Noël et jour de l'an...avant les cyclones ..j'espère!!!<br />
Breton voulant windsurfer en eau chaude l'hiver pr changer de la combi intégrale!!<br /><br />
Merci de vos retours d'expérience
plouboy
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 06 janv. 2011, 19:33
Contact :

Re :Rodrigues

Message par plouboy »

Salut,

connais pas Rodrigues mais Maurice.

Je doute que la période que tu vises soit la meilleure....la période la plus ventée c'est en ce moment...

Et même si c'est l'hiver, crois moi tu pourra quand même laisser ta combi intégrale.


Mais ton retour m'intéresse sur ce trip, j'espère que tu auras les conditions. Par contre pas de soucis tu vas crever de chaud à Noël  :)


Mais du coup pour l'hiver (de chez nous) il vaudrait peut être mieux que tu vises l'hémisphère nord comme au Cap Vert. Les prévision sont bonnes pour Déc-Jan. Et tu payeras certainement moins cher ton billet d'avion.
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2360
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Rodrigues

Message par ralaoups »

Pour Rodrigues, je cite mes parents planchistes qui y sont allés.

C est le paradis du kite, super lagon, mais il n y a que ca a faire. Du matos de planche es annees 2000 qui pourri sir la plage, Rien a visiter, du moins pour des randonneurs aguerris, des grosses bébêtes qui rampent du sol au plafond.

A peine arrivés ils avaient envi de partir car trop root pour eux.


Par contre apres trois séjours à maurice, ils parlent d y retourner tellement ils sont fans.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
breizhman2
Timide
Timide
Messages : 266
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:36
Contact :

Re :Rodrigues

Message par breizhman2 »

merci de vos réponses...on s'oriente déjà plus pr Maurice..trop compliqué pour Rodrigres.;surtout si pas période optimale pr planche .;autant que ce soit aussi sympa pr ma compagne et qu'il ait qq chose à voir!!!!


Pas encore décidé..

vs tiendrai au courant..

Oui j'ai eu un devis pr Cap vert...aussi..
C.R.V.85
Jiber
Jiber
Messages : 2085
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:40
Contact :

Re :Rodrigues

Message par C.R.V.85 »

windmag de 1996  :blink:  :blink: . Si cela peu t' aider à toi ou à d' autres .


avec le périple de L'italo nain : Mr Cesare Cantagalli à Rodrigues


Posted Image


Posted Image


Posted Image


Posted Image
Répondre