Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Contest GPS AB+/Challenger sails
Contest GPS AB+/Challenger sails
Qui se déplace sur hourtin le 15 avril<br /><br />test tour AB+ / Challenger sails et contest GPS<br />Le meilleur temps du test tour gagne une AB+ de son choix<br /><br />Qui ne tente rien n'a rien<br /><br />Est ce que paquito va faire le déplacement ???
Re :Contest GPS AB+/Challenger sails

AB+ Test Tour
25 mars : Brest
1er avril : La Baule
8 avril : Fos sur Mer
9 avril : L’Almanarre
15 avril : Bordeaux
30 avril : Les Aresquiers
1er mai : Gruissan
Et pourquoi qu'ils ne passent pas dans la manche
Je veux bien moi choisir une ab + 

ils donnent une planche a chaque date? et ben 

- paquitomicorrazon
- Jiber
je crois qu'ils donnent une planche au meilleur de l'ensemble des dates. Du coup, et Dieu sait si je n'aime pas dire du mal de ma région, ça m'étonnerait que la meilleure perf soit réalisée sur le lac d'Hourtin avec Fos, Gruissan et les Aresquiers qui font partie de la tournée.
Mais bon, indépendament du gain potentiel d'une planche c'est une super occase de tester ce qui se fait de meilleur en slalom en ce moment
Mais bon, indépendament du gain potentiel d'une planche c'est une super occase de tester ce qui se fait de meilleur en slalom en ce moment
belle proposition...quelques dates bien choisies, des spots qui fonctionnent à priori...dans le but d'un développement commercial, M fait bien les choses..je tacherais d'etre là pour fos, gruissan , aresquiers, et pourquoi pas l'almanarre, si concidence.. 

Dans un souci d'équité, M devrait prendre les meilleures perfs, ou 2/3 (Vmax & Vmoy500 par exemple : Vmax, c'est aussi à celui qui a la meilleure rafale au bon moment et c'est plus dur de faire une bonne Vmoy, même avec... ) enfin bref, de chaque date, les spots étant effectivement par trop disparates pour obtenir des perfs, puis faire effectuer un tirage.
Qu'en pense l'intéressé ?

un tirage au sort dans toutes les perfs sup à 30 noeuds (ou plus ou moins) serait un bon moyen de rétablir l'égalité nord sud
mais bon ça nous arrange pas vraiment ça nous au pays de la tram
(enfin moi si parcequ'avec les pointures du coin j'ai aucune chance de toute manière )

mais bon ça nous arrange pas vraiment ça nous au pays de la tram

(enfin moi si parcequ'avec les pointures du coin j'ai aucune chance de toute manière )
Sujet déplacé de la Plage à ici, avec l'accord de moumou.
Merci, moumou!
Merci, moumou!
les pointures du coin sont sponso généralement donc une ab+ ne les interessent pas... (enfin je pense)
QUOTE(F16 @ 9 Mar 2006, 03:51 PM)
les pointures du coin sont sponso généralement donc une ab+ ne les interessent pas... (enfin je pense)
[right][snapback]341570[/snapback][/right]
c'est vrai qu'est-ce qu'ils feraient des 1000€ de la revente ces gens la ne sont pas vénals

Le but de cette compète, enfin je pense mise à part le fait qu'il y ait une planche à gagner, c'est de rassembler un maximum de personne, naviguer tous a donf, tester la gamme ab+ et passer une bonne journée.......enfin chacun son trip !!
je suis dacord avec toi moumou
splatch:c'est sur que 1000€ sa fais plaise... mais le record tu dois le taper avec une ab+... et scorer avec une ab+ si tu es sponso par x marque ben sa la fou mal! surtout que sa sera médiatisé (internet) on sera que monsieur x sponso par tel marque a gagné avec ab+...
et puis pour un gars qui a les board gratos c'est pas fair play (on écrit comme sa?) de choper une autre board gratis alors qu'il y a des mecs qui n'ont pas la chance d'etre sponso donc d'avoir du matos gratos...
je sais que si j'étais sponso
je penserais a sa... je me contenterais de mes board gratis et puis tant pis pour les 1000€
splatch:c'est sur que 1000€ sa fais plaise... mais le record tu dois le taper avec une ab+... et scorer avec une ab+ si tu es sponso par x marque ben sa la fou mal! surtout que sa sera médiatisé (internet) on sera que monsieur x sponso par tel marque a gagné avec ab+...
et puis pour un gars qui a les board gratos c'est pas fair play (on écrit comme sa?) de choper une autre board gratis alors qu'il y a des mecs qui n'ont pas la chance d'etre sponso donc d'avoir du matos gratos...

QUOTE(erwan @ 8 Mar 2006, 08:16 PM)
Et pourquoi qu'ils ne passent pas dans la manche
Je veux bien moi choisir une ab + 
[right][snapback]341227[/snapback][/right]

[right][snapback]341227[/snapback][/right]
Parce que malheureusement je peux pas faire tout ce que je voudrais pour une question de timing

QUOTE(Skal @ 9 Mar 2006, 11:54 AM)
Dans un souci d'équité, M devrait prendre les meilleures perfs, ou 2/3 (Vmax & Vmoy500 par exemple : Vmax, c'est aussi à celui qui a la meilleure rafale au bon moment et c'est plus dur de faire une bonne Vmoy, même avec... ) enfin bref, de chaque date, les spots étant effectivement par trop disparates pour obtenir des perfs, puis faire effectuer un tirage.
[right][snapback]341402[/snapback][/right]

[right][snapback]341402[/snapback][/right]
Il est sur que c'est assez disparate. L'équité aurai voulu une seule date sur un seul spot... mais bon dans ce cas c'est un peu la looze pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer.. Faire une VMG sur 250 ou 500 j'y ai pensé aussi mais je pense que la plupart de ceux qui vont passer nous voir, veulent pouvoir brandir très haut leur GPS avec marqué dessus 48.59 nds

QUOTE(F16 @ 9 Mar 2006, 04:51 PM)
Non non y'a un réglement qui a été "squizzé" à l'upload il y 3 jours qui "évince les sponso" des autres marques. Ils peuvent sans soucis venir tester les planches mais ne peuvent pas gagner le lot. Cela serait un peu génant pour les marques qui leur font confiance... ils verront juste que les AB+ les feront allez encore un peu plus vite

QUOTE(moumou @ 9 Mar 2006, 06:24 PM)
Le but de cette compète, enfin je pense mise à part le fait qu'il y ait une planche à gagner, c'est de rassembler un maximum de personne, naviguer tous a donf, tester la gamme ab+ et passer une bonne journée.......enfin chacun son trip !!
[right][snapback]341616[/snapback][/right]
[right][snapback]341616[/snapback][/right]
Et wouala il a tout compris le Moumou, je faisais parti des forum bien avant de me lancer dans cette aventure et franchement ça va me faire plaisir de rencontrer ceux que je ne connais que par forum ou mail... certains savent déjà qu'ils doivent absoluement mettre les bieres blanches au frais sous peine ne faire que regarder les planches dans a remorques.
Donc j'espere vous voir tous dans un coin ou un autre de la France. Et si vous avez des améliorations a formuler n'hésitez pas je m'adapte du mieux que je peux (enfin dans la mesure du possible).
QUOTE(F16 @ 9 Mar 2006, 06:04 PM)
je suis dacord avec toi moumou
je penserais a sa... je me contenterais de mes board gratis et puis tant pis pour les 1000€
[right][snapback]341642[/snapback][/right]

[right][snapback]341642[/snapback][/right]
ça ne dérange pas certain coureurs !!
au " raid " de la tranche de l'été dernier, un certain G.Pel... a bien gagné un wish north sans avoir terminé le parcours

je trouve ça vraiment pas sport !!!
quand au AB pluche tour : c'est tip top, malgré qu'il manque un passage en manche !!