Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LD vieille nouvelle, defi virtuel...
LD vieille nouvelle, defi virtuel...
<!--url=--><a href="http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtop ... t=1116">le lien</a><!--/url=-->
-
- Accro
Re :LD vieille nouvelle, defi virtuel...
c est un petit defi quoi !!!
tres bonne iniative
je compte bien m alligner sur toutes cas course virtuelle des que je suis dans le coin
vivementles vacances ...
tres bonne iniative
je compte bien m alligner sur toutes cas course virtuelle des que je suis dans le coin
vivementles vacances ...
merci, merci, merci...
bon, là, c'est sûr, il me faut un GPS
bon, là, c'est sûr, il me faut un GPS
-
- Accro
hey soto, fait un parie avec marco
le plus rapide sur une journée remporte le GPS de marco ....
si il est sur de lui il le feras, si tu es sur de toi tu le vaincras ....
sinon tres bonne idée yannick
le plus rapide sur une journée remporte le GPS de marco ....
si il est sur de lui il le feras, si tu es sur de toi tu le vaincras ....
sinon tres bonne idée yannick
je le connais. La seule fois où il me l'a prêté, le vent avait chuté et j'ai sous toilé
-
- Accro
faut dire que si tu joue ta taffye ......
soto @ 06/02/2007 - 15h42 a dit:
je le connais. La seule fois où il me l'a prêté, le vent avait chuté et j'ai sous toilé
je te l'ai prété deux fois ! une premiere à la nautique ou je t'ai même prété ma 6.6 et ma 5.7 ! t'as pas voulu utiliser la 6.6 !
une deuxième à la mine où je sais pas ce que t'as fait !
pour le run soto n'aura pas besoin de gps, on fera le run ensemble ! histoire qu'il voit de ses yeux la distance que je lui colle !
C est clair que cette fois la à la mine hein soto... looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooseeeeeeer!!!!
En tout cas, sur celui là, ça va aller TRES vite...
Maynard n'a qu'à bien se tenir
une question :
j'ai peur qu'on ne voit pas bien l'arrvée, comment savoir ou il faut jiber ?
ou alors est ce que ce n'est que l'addition du temps aller et du temps retour qui compte, auquel cas, on peut assurer et jiber nettement plus loin pour être sur de passer la ligne et ce sans perdre de temps puisque le temps au dela de la ligne n'est pas compté.
ou alors est ce que c'est le temps de l'aller - retour qui compte, jibe compris et tout, auquel cas il faut jber juste après la ligne d'arivée, et prendre des risques sur la position du jibe par rapprt à la ligne.
j'ai peur qu'on ne voit pas bien l'arrvée, comment savoir ou il faut jiber ?
ou alors est ce que ce n'est que l'addition du temps aller et du temps retour qui compte, auquel cas, on peut assurer et jiber nettement plus loin pour être sur de passer la ligne et ce sans perdre de temps puisque le temps au dela de la ligne n'est pas compté.
ou alors est ce que c'est le temps de l'aller - retour qui compte, jibe compris et tout, auquel cas il faut jber juste après la ligne d'arivée, et prendre des risques sur la position du jibe par rapprt à la ligne.
je crois que le jibe ne compte pas... le principe, c est un aller-retour... il faut qu'on fasse mouiller une bouée
il s'agit donc de deux lignes droites cumulées et surtout en départ lancé ? c'est cà ?
-
- Accro
il sagit du meme principe que la trans thau
on fait un calcul aller + retour
et le tout sans jibe pipi/ pastis
on fait un calcul aller + retour
et le tout sans jibe pipi/ pastis
comme ça, tu bois boire une bonne bière avant de faire ton retour... Ca va être bon ça