Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Creation d'un FTP avec toutes les cartes calibrées GPSAR, Histoire de faciliter la vie des utilisateurs!
Creation d'un FTP avec toutes les cartes calibrées GPSAR, Histoire de faciliter la vie des utilisateurs!
Bonjour à tous,<br /><br />
voilà une petite idée que m'a donnée Mechouille.<br /><br />
Pourquoi ne metterions nous pas en commun toutes nos cartes calibrées pour GPSAR en commun et disponible depuis un site FTP?<br /><br />
Le site internet depuis lequel cela sera disponible:<br />
<a href="http://averhaeghe.free.fr/GPS/">http:// ... fr/GPS/</a> (ne fonctionnera que ce soir à 21h00)<br /><br />
les formats de données:<br />
nomdusite.jpg<br />
nomdusite.maps<br /><br />
Pourvu que l'on soit suffisement clairs pour la designation du nom du site, je vous impose donc un formalisme:<br />
44-la_baule.jpg<br />
44-la_baule.maps<br />
62-baie_de_canche.jpg<br />
62-baie_de_canche.maps<br /><br />
Je mettrais ensuite une carte de france avec tous les spots referencés.<br /><br />
Merci donc de m'envoyer par mails vos cartes calibrées et renomées!<br />
<a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><br /><br />
A+,<br />
Antoine
voilà une petite idée que m'a donnée Mechouille.<br /><br />
Pourquoi ne metterions nous pas en commun toutes nos cartes calibrées pour GPSAR en commun et disponible depuis un site FTP?<br /><br />
Le site internet depuis lequel cela sera disponible:<br />
<a href="http://averhaeghe.free.fr/GPS/">http:// ... fr/GPS/</a> (ne fonctionnera que ce soir à 21h00)<br /><br />
les formats de données:<br />
nomdusite.jpg<br />
nomdusite.maps<br /><br />
Pourvu que l'on soit suffisement clairs pour la designation du nom du site, je vous impose donc un formalisme:<br />
44-la_baule.jpg<br />
44-la_baule.maps<br />
62-baie_de_canche.jpg<br />
62-baie_de_canche.maps<br /><br />
Je mettrais ensuite une carte de france avec tous les spots referencés.<br /><br />
Merci donc de m'envoyer par mails vos cartes calibrées et renomées!<br />
<a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><br /><br />
A+,<br />
Antoine
-
- Accro
Re :Creation d'un FTP avec toutes les cartes calibrées GPSAR, Histoire de faciliter la vie des utilisateurs!
j en ai quelques une que je te passe ce soir
Re :Creation d'un FTP avec toutes les cartes calibrées GPSAR, Histoire de faciliter la vie des utilisateurs!
lolive @ 01/10/2007 - 10h30 a dit:
Alors, pas de suite ???
Bonjour Lolive,
malheureusement, si nous étions plusieurs à trouver l'idée bonne, il faut croire qu'il en allait differement pour ceux qui avaient déjà un bon paquet de cartes calibrées. J'ai eu seulement 2 personnes qui m'ont proposé leur cartes.
Comme en plus Iron31 propose la même chose (des cartes calibrées) rien ne sert de faire doublon.
A+,
Antoine
Ah bon, elles sont où les cartes calibrées d'iron31?
Au fait antoine, tu dois bien avoir une carte calibrée de la baie de canche toi non?
Au fait antoine, tu dois bien avoir une carte calibrée de la baie de canche toi non?
FX @ 01/10/2007 - 20h39 a dit:
Ah bon, elles sont où les cartes calibrées d'iron31?
elles sont sur sur Transjai
Je t'envois les codes par MP
Voilà bien une info interressante mais semble-t-il non accessible à tous... c'est bien dommage
C'est accessible, il suffit d'en faire la demande...
J'ai perdu les codes pour chercher les cartes calibrées sur transjaï...
Si quelqu'un a ça par ici...
Au passage antoine si tu as celle de boulogne sur mer, tu peux me l'envoyer?
Si quelqu'un a ça par ici...
Au passage antoine si tu as celle de boulogne sur mer, tu peux me l'envoyer?
-
- Accro
merci!
je dois prendre quoi là dedans, par exemple pour boulogne, il ya 4 fichiers, j'en fais quoi?
je dois prendre quoi là dedans, par exemple pour boulogne, il ya 4 fichiers, j'en fais quoi?
-
- Jiber
Cherche carte de l'almanare et de la Bergerie.