Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gps décat
gps décat
Bin tout simple comme sujet . Décat a sorti un gps outdor multiactivité a 99 euros avec pas mal de fonction... Est ce que qqun l'a deja testé ? A 99 euros c abordable donc ca peut etre un bon coup... @+ sur l'o
Re :gps décat
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=59627&whichpage=1
-
- Jiber
http://www.geonaute.com/FR/Product_arborescence/sports-accessor/discovery/orientation---m/gps/product_8035650/index.html
donc à priori pas de vmax et pas de vitesse en knts... à moins qu'ils n'aient corrigé ce manque.
gregboulnaish @ 25/06/2007 - 18h50 a dit:
Effectivement, ça ressemble beaucoup...
http://www.geonaute.com/FR/Product_arborescence/sports-accessor/discovery/orientation---m/gps/product_8035650/index.html
donc à priori pas de vmax et pas de vitesse en knts... à moins qu'ils n'aient corrigé ce manque.
sans auccun intéret alors ! surtout si tu peux pas télécharger les données sur l'ordi ! à ce moment la tu va vite te lasser de ca... télécharger les données sur l'ordi t'ouvres un autre monde si tu cherches à faire du speed...
-
- Jiber
marco31 @ 25/06/2007 - 22h06 a dit:
gregboulnaish @ 25/06/2007 - 18h50 a dit:
Effectivement, ça ressemble beaucoup...
sans auccun intéret alors ! surtout si tu peux pas télécharger les données sur l'ordi ! à ce moment la tu va vite te lasser de ca... télécharger les données sur l'ordi t'ouvres un autre monde si tu cherches à faire du speed...
M'en fiche j'ai un foretrex

-
- Timide
regarde:
Préparation et analyse de l'activité:
vitesse, distance, altitude , 7 routes, 200 waypoints
s'orienter, se situer:
fonction Go-Home, position en coordonnees, visualisation sommaire du tracé
confort d'utilisation:
connection PC, exportation directe sur google earth, attache poignée
-
- Jiber
La V-instantanée, en nav on s'en fout un peu.
Un des intérêts de ce GPS est qu'il a la nouvelle puce SIRFIII (à priori) plus performante
C'est sûr que le prix est attractif, mais en cherchant un peu on trouve du Garmin au même tarif. Alors, au final, j'ai préféré assurer le coup en restant sur un matériel qui marche, sur lequel j'avais plein d'avis d'utilisateurs.
Maintenant, si D4 sort un GPS moins cher et aussi performant, c'est tant mieux

Si certains le testent, toutes les infos sont bienvenues sur ce matos parce que sur le globalsat 601, il n'y a rien à se mettre sous la dent côté windsurf
-
- Timide

Fonctionnalités Principales :
- Speed (instantanée, moyenne, max), Distance, Altitude
- Visualisation sur Google Earth
- Neverlost : go back
Fonctionnalités Secondaires :
- Chronomètre, Heure
- Backlight
- Enregistrement de Waypoint au cours de l'activité (100 max)
- Création d'un Waypoint en rentrant ses coordonnées GPS
- Alertes (speed, distance & temps : bips a chaque kilometre par exemple)
- Visualisation des satellites captés + intensité du signal pour chacun
- Visualisation sommaire du parcours (affichage du tracé)
- Permet de capter le signal WAAS/EGNOS (stations relais au sol qui corrigent l'erreur du signal reçu & améliorent donc la précision de la position
- Antenne GPS pour ordinateur portable
Caractéristiques techniques :
- Antenne GPS Sirf III : la même que dans les meilleurs GPS voitures
- Autonomie en utilisation GPS : 15h : 2 jours complets de randonnée, 1 semaine de course a pied
- Etanchéité IPX7 (30min sous 1m d’eau)
- Bracelet velcro utilisable aussi au dessus d’une veste, combinaison néoprène)
- Précison de 5m à 30m selon la géographie
- Enregistrement de points : 1 s puis compression des données (on enlève des points quand la mémoire est pleine (250 points)
- Enregistrement de 7 trajets maximum
- Batterie li-ion 1600 mAh uniquement rechargeable sur port USB
- Poids : 73 g
apparemment c'est du tout bon a ce tarif!!!!
je crois que je vais bientot avoir le mien lol
a+
edit: oops dsl pas bien lu
Ben Le Petit planchiste @ 30/06/2007 - 11h31 a dit:
en cherchan juste un peu on peut trouver sa:
- Enregistrement de points : 1 s puis compression des données (on enlève des points quand la mémoire est pleine (250 points)
- Enregistrement de 7 trajets maximum
a+
Ce qui voudrait dire que toutes les 4 mn (240 points x 1s), tu t'arrêtes pour enregistrer ta trace sinon ça commence à effacer des points et que tu ne peux en enregistrer que 7 ?... Je te souhaite bien du plaisir à l'utilisation

Pas assez de mémoire et de loin. Et vu le prix de la mémoire à l'heure actuelle, c'est sortir une sous merde inutilisable dans beaucoup de cas pour gagner 0.5 € à la conception. Dommage.
-
- Timide
mais skal je crois qu'on a pas compris pareil:
tu peux avoir 7 ROUTE et pas 7 point a ce que je comprend dans ce que tu me dit tu me parle des point et la tu en a 200 ou 250 je ne sais plus...
je me trompe?
a+
-
- Timide
mais est ce que vous utiliser le maximum du garmin en une session?
a+
-
- Accro