Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gps Navman ?
-
- Newbie
Gps Navman ?
Bonjour,<br /><br />
Que pensez-vous du gps Navman M300 ?<br /><br />
Quelqu'un l'a t'il essayé? Me le conseillez-vous? ... sinon dans quel Gps investir?<br /><br />
Merci de vos avis ...
Que pensez-vous du gps Navman M300 ?<br /><br />
Quelqu'un l'a t'il essayé? Me le conseillez-vous? ... sinon dans quel Gps investir?<br /><br />
Merci de vos avis ...
Re :Gps Navman ?
Meilleur rapport qualité-prix actuellement: le GT11
-
- Newbie
ok! merci de ta réponse, je vais voir celui là alors!
j'ai le navman 300. Le seul défaut est de ne pas pouvoir mettre les traces sur l'ordi
bip-bip @ 20/07/2008 - 11h19 a dit:
j'ai le navman 300. Le seul défaut est de ne pas pouvoir mettre les traces sur l'ordi
c'est qd meme un gros defaut
tout dépend l'utilisation que l'on veut en faire
bah si c'est juste pour regarder avec bonheur sur ton ecran une vitesse max qui ne reflete pas forcement la realite.......
Bonjour,
ça fait deux ans que j'ai le mien et j'en suis plutôt content.
Le seul problème c'est l'étanchéité ça fait deux fois qu'il retourne au magasin.
Il faut bien faire attention a graisser les joints pour éviter a l'eau de rentrer et surtout bien prendre son temps pour remettre la pile en place car le système de vis est plus que moyen.
ça fait deux ans que j'ai le mien et j'en suis plutôt content.
Le seul problème c'est l'étanchéité ça fait deux fois qu'il retourne au magasin.
Il faut bien faire attention a graisser les joints pour éviter a l'eau de rentrer et surtout bien prendre son temps pour remettre la pile en place car le système de vis est plus que moyen.
pour moi aucun soucis. C'est sûr qu'il faut faire attention à ce que le cache rentre bien à sa place et c'est bon.