Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avec ou sans cagoule
avec ou sans cagoule
histoire de faire un p'tit sondage, vous êtes pour ou contre la cagoule en hiver (je précise sur la tête connaissant certains...) ?
Re :avec ou sans cagoule
j'ai voté pour ...
si j'étais un sudiste, j'aurais voté contre !
dans nos contrées alpines, par vent du nord de novembre a mars, naviguer sans cagoule c franchement désagréable...
a la limite avec un bonnet si c nav light wind pepere sans tomber
y'en a plein qui supportent pas la cagoule a cause des perte d'equilibre que ca entraine, perso la mienne (une gun po chère) a des ptis trous, presque pas de souci de ce coté la ...
par contre les ptits trous avec le vent ca fait du bruit .... :x
:twisted: :twisted:
si j'étais un sudiste, j'aurais voté contre !
dans nos contrées alpines, par vent du nord de novembre a mars, naviguer sans cagoule c franchement désagréable...
a la limite avec un bonnet si c nav light wind pepere sans tomber
y'en a plein qui supportent pas la cagoule a cause des perte d'equilibre que ca entraine, perso la mienne (une gun po chère) a des ptis trous, presque pas de souci de ce coté la ...
par contre les ptits trous avec le vent ca fait du bruit .... :x
:twisted: :twisted:
QUOTE(Djé)
ça peut peser jusqu'à combien une cagoule ? :mrgreen:
Plus sérieusement, ça peut gêner l'équilibre ?
oula, ca doit bien peser 100g
c pa au niveau du poids que ca pose probleme, mais le fait d'avoir qq chose sur les oreilles
y'a un rapport entre l'oreille interne et l'equilibre, si tu veux en savoir plus demande a mamie
chao
c pa au niveau du poids que ca pose probleme, mais le fait d'avoir qq chose sur les oreilles
y'a un rapport entre l'oreille interne et l'equilibre, si tu veux en savoir plus demande a mamie
chao
Moi, j'ai preféré acheter directemnt un casque en mousse, la cagoule néoprène est intégrée dedans. Comme je débute en vagues, j'ai trouvé ça plus prudent, et ça fait double emploi. Le we dernier à Urville, je pense que + de 80% des personnes sur place portaient d'ailleur un casque.
Pour info, Dimanche, dans un bon F6, un 50aine de funboardeurs pour 2 Kites... :wink:
Pour info, Dimanche, dans un bon F6, un 50aine de funboardeurs pour 2 Kites... :wink:
QUOTE(lolive)
Moi, j'ai preféré acheter directemnt un casque en mousse, la cagoule néoprène est intégrée dedans. Comme je débute en vagues, j'ai trouvé ça plus prudent, et ça fait double emploi. :wink:
moi aussi je prefere le casque...
au bout de quelques heures ma tete bourdonne à cause du bruit de l'aileron. C'est genant mais je suis plus rassuré avec une cagoule quand ça caille !