Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

avec ou sans cagoule

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
fcherqui
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 06 oct. 2003, 15:55
Contact :

avec ou sans cagoule

Message par fcherqui »

histoire de faire un p'tit sondage, vous êtes pour ou contre la cagoule en hiver (je précise sur la tête connaissant certains...) ?
Djé
Timide
Timide
Messages : 486
Enregistré le : 02 août 2002, 19:00
Contact :

Re :avec ou sans cagoule

Message par Djé »

j'ai voté pour ...

si j'étais un sudiste, j'aurais voté contre !

dans nos contrées alpines, par vent du nord de novembre a mars, naviguer sans cagoule c franchement désagréable...

a la limite avec un bonnet si c nav light wind pepere sans tomber

y'en a plein qui supportent pas la cagoule a cause des perte d'equilibre que ca entraine, perso la mienne (une gun po chère) a des ptis trous, presque pas de souci de ce coté la ...

par contre les ptits trous avec le vent ca fait du bruit .... :x


:twisted: :twisted:
fcherqui
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 06 oct. 2003, 15:55
Contact :

Re :avec ou sans cagoule

Message par fcherqui »

QUOTE(Djé)
y'en a plein qui supportent pas la cagoule a cause des perte d'equilibre que ca entraine, perso la mienne (une gun po chère) a des ptis trous, presque pas de souci de ce coté la ...


ça peut peser jusqu'à combien une cagoule ? :mrgreen:

Plus sérieusement, ça peut gêner l'équilibre ?
Djé
Timide
Timide
Messages : 486
Enregistré le : 02 août 2002, 19:00
Contact :

Re :avec ou sans cagoule

Message par Djé »

oula, ca doit bien peser 100g laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c pa au niveau du poids que ca pose probleme, mais le fait d'avoir qq chose sur les oreilles

y'a un rapport entre l'oreille interne et l'equilibre, si tu veux en savoir plus demande a mamie biggrin.gif

chao
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :avec ou sans cagoule

Message par lolive »

Moi, j'ai preféré acheter directemnt un casque en mousse, la cagoule néoprène est intégrée dedans. Comme je débute en vagues, j'ai trouvé ça plus prudent, et ça fait double emploi. Le we dernier à Urville, je pense que + de 80% des personnes sur place portaient d'ailleur un casque.
Pour info, Dimanche, dans un bon F6, un 50aine de funboardeurs pour 2 Kites... :wink:
TLS
Timide
Timide
Messages : 316
Enregistré le : 08 mai 2003, 17:46
Contact :

Re :avec ou sans cagoule

Message par TLS »

QUOTE(lolive)
Moi, j'ai preféré acheter directemnt un casque en mousse, la cagoule néoprène est intégrée dedans. Comme je débute en vagues, j'ai trouvé ça plus prudent, et ça fait double emploi. :wink:


smile.gif moi aussi je prefere le casque...
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :avec ou sans cagoule

Message par popol »

au bout de quelques heures ma tete bourdonne à cause du bruit de l'aileron. C'est genant mais je suis plus rassuré avec une cagoule quand ça caille !
Répondre