Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

leucate

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

leucate

Message par Anonyme »

Salut, je suis belge et je compte venir dans les vacances de fin d`annee a leucate. est-ce quòn peut faire de la planch a ce moment ou est-ce quìl fait trop froid et pas de vent?
<br>
<br>Merci d`avance Ollie
Djé
Timide
Timide

Re :leucate

Message par Djé »

salut a toa,

leucate j'y suis jms allé a noel, par contre je suis allé 3 ans de suite dans le sud a cette epoque (almanarre,coudou,carro), j'ai toujours eu gavé de vent (Mistral et Ouest), donc y'a pas de raison qu'a leucate ca le fasse pas !

Par contre, gros probleme de Leucate en hiver : fait trestrestres froid dans les etangs, et la nav en mer par forte Tram en plein hiver qd il fait 8 degrés c po le top niveau secu...

a toi de voir !
Djé
Timide
Timide

Message par Djé »

ah bon mais le froid je le craints pas du tout, si la temp de l`air n est pas 0 ou 5 degres. Merci de l `info et a+

Ollie
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

ollie>Moi, j'y ai navigué en février 2003 (sous la pluie) et même en étang (à Mateille-Gruissan) et ça s'est bien passé... Alors, en décembre, ça peut pas être pire; je pense que la mer y est même plus chaude qu'en février.

Djé> Par contre, c'est vrai qu'à cette saison les conditions sont meilleures du côté de Marseille ou mieux de Hyères.

A+
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Est-ce qu'il y a pas de probleme au niveau de la reglementation par les nav l'hiver la bas? Est-ce qu'on peut naviguer sur les mêmes spots que l'été?

Greetz Ollie
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

J'ai pas entendu parler de restrictions pour la navigation en hiver.

A+
ho-okipa
Timide
Timide

Message par ho-okipa »

salut, en fait ça dépend des années mais si tu craint pas le froid ya pas de problème, parcque le seul problème est que quand la tram souffle fort il fait frisqué... mais j'ai nav l'an dernier le 31 décembre sous un ciel bleu, sans chaussons et en 3.7 8) ct le pieds ....
En ce qui concerne d'eventuelles restrictions il n'y en a pas.... et c'est vrai que les étangs sont plus froids que la mer l'hiver...
Voilà, je suis sur toulouse et vais souvent nav à leucate donc à l'occasion envoie un message pour aller nav :wink:
Répondre