Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par Anonyme »

je m'etait absenté du forum pendant 3 semaines et voila que lorsque je revient, je lis divers posts traitant de ceux qui se cachent derriere le statut d'invité pour dire des conneries et je m'aperçois qu'il est maintenant impossible de faire des posts ??!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
<br>
<br>alors je m'addresse a l'administrateur et je lui signifie mon mepris dû aux derniers agissements, soit de fermer l'accès a certain sujetsquasiment tous) pour les invités.
<br>
<br>je trouve cela vraiment lamentable !!! en gros il faudrait s'inscrire pour avoir le droit de communiquer sur ce forum ????!!!! je trouve cela aberrant, et prouve une lacheté de la part du webmaster (ou du responsable de cette fermeture) qui au lieu d'assumer les divers sujets, comme celui de "pas content"(matos/windsurf) qui deblatere des conneries , ferme purement et simplement l'acces aux invités.
<br>
<br>alors moi je refuse de m'inscrire et de m'associer a cet espece de regroupement en tribu fermée d'utilisateurs qui se cache eux aussi derriere un pseudo, et qui au lieu de s'ouvrir au monde se renferme sur lui meme (ça ne vous rappelle rien la guerre 39-45? on tue les gens pas comme nous!!). et bien là on empeche les invités qui ne le sont plus d'ailleur de venir participer.
<br>
<br>alors je regarderai de temps en temps pour voir si la situation a changé,et peu etre je pourrai refaire des posts pour repondre ou poser des questions.
<br>
<br>voilà alors moi je ne me cache pas derriere un pseudo et je signe:
<br>
<br>Xavier de Chatelaillon-plage (17)
<br>
<br>PS: allez lachez vous dites tous ce que vous pensez.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par Anonyme »

ben ca marche .........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ho-okipa
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 08 août 2002, 23:13
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par ho-okipa »

:shock:
Gilles.29
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 30 oct. 2003, 08:26
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par Gilles.29 »

On peut effectivement faire partie de la liste des membres et communiquer derriere des pseudos mais aussi passer par un socks en relai et donner une adresse email bidon lors de l'inscription au site.

Il ne s'agit pas de ce cacher derrière un pseudo et mais de se prémunir d'ennuis possibles.

Je suis sur l'annuaire et je ne souhaite pas un jour voir un inconnu débarquer
chez moi pour une histoire de post mal interprété ou mal pris sur un forum.

Néanmoins on peut, tout de même avec un peu de patience remonter sur l'identité d'un utilisateur se croyant anonyme :wink:

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par bzh »

sans compter que le fait d'être enregistré te garantit que personne n'utilisera ton pseudo pour écrire des conneries en se faisant passer pour toi (je sais ce que c'est, ça m'est arrivé et c'est pour ça que je me suis enregistré après plusieurs mois de présence sur le forum)
franchement, je ne vois pas pourquoi tu refuses de t'enregistrer...
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par Vaz_Leen »

[quote=XR17]ça ne vous rappelle rien la guerre 39-45? on tue les gens pas comme nous!!). et bien là on empeche les invités qui ne le sont plus d'ailleur de venir participer.

[/quote]
faut pas pousser mamie dans les orties non plus... surtout si elle est en short, ta comparaison avec le nazisme me semble tout a fait inopportune, décalée, totalement hors de dimension avec ce qui peut se passer sur ce forum. C'est même une insulte à la mémoire des victimes de l'holocauste à mon avis.
Tu sais Xavier, il existe des façons de critiquer le fonctionnement d'un forum sans aller invoquer des monstruosités de l'histoire, des crime contre l'humanité tels que celui que tu évoques... franchement ça fait peur parfois !... et le fais de signer n'ajoute pas plus de crédit à ce que tu racontes loin de là, c'est pourquoi je persiste en signant avec mon pseudo.

Vaz'
Répondre